mathieu babarit son forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
mathieu babarit son forum

wave-ski
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 école de waveski "octopus"

Aller en bas 
+10
Toasty
Adishatz
virgile
sylvain
Did
Flo
david.g
matbab
pika
many
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Toasty
membre



Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : lointaines contrées
Date d'inscription : 18/08/2006

école de waveski "octopus" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: école de waveski "octopus"   école de waveski "octopus" - Page 2 EmptyLun 23 Avr à 10:12

j'pense que je vais plutôt faire un stage l'hiver prochain avec un pote, l'ete pour moi ça aurait pas été gérable, mes parents voudraient jamais me laisser partir si chuis pas encadré (normal quoi...). alors on essaie de se gérer un stage en espagne ou au portugal pendant des vacances... j'ai vu qu'il y a un stage pendant les vacances de la toussaint mais c'est pas pendant les championnats de france ça???
++
Revenir en haut Aller en bas
matbab
Admin
matbab


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 01/05/2006

école de waveski "octopus" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: école de waveski "octopus"   école de waveski "octopus" - Page 2 EmptyMar 24 Avr à 6:43

Et si et pendant le World Waveski Tour aussi donc je ferai un stage à noel et en fev, ou sur un week end si ça interesse du monde??
tu es le bienvenu Toasty
Bonne compète à Siouvile
Mat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mathieubabarit.com
Toasty
membre



Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : lointaines contrées
Date d'inscription : 18/08/2006

école de waveski "octopus" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: école de waveski "octopus"   école de waveski "octopus" - Page 2 EmptyMar 24 Avr à 8:45

ouais sur noel ça peut etre une idée...
tu viens à siouville ou pas? ça faut pas le dire mais y'aura peut etre pas énormément de vagues.. enfin, on verra! le pire c'est que c'est parfait toute la semaine^^ tiens demain 1.5m 11 de periode sans un pet de vent... bon j'arrête de raconter ma vie et je m'arrange pour un stage l'hiver prochain!
++


Dernière édition par le Mer 25 Avr à 3:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
matbab
Admin
matbab


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 01/05/2006

école de waveski "octopus" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: école de waveski "octopus"   école de waveski "octopus" - Page 2 EmptyMer 25 Avr à 1:52

Non désolé je ne viens pas à Siouville car on part aux Mentawaï juste après dc ça fait beaucoup. mais je pense que de toute façon vous aller passer un bon moment , c'est toujours top organisé à Siouville.
Donc bonne compète et déchires tout
Mat
PS on voit pour noel...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mathieubabarit.com
Toasty
membre



Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : lointaines contrées
Date d'inscription : 18/08/2006

école de waveski "octopus" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: école de waveski "octopus"   école de waveski "octopus" - Page 2 EmptyMer 25 Avr à 3:09

Ok! ben tu me previens si tu fais un stage à noël, pour le prix et tout... j'commence tout de suite à en parler à mes parents, pour être sur que rien ne vienne se coller à la place du stage!

sinon pour la compete dommage que tu vienne pas, je pense qu'elle va être maintenue, confirmation cet aprem! au niveau de l'organisation elle sera peut être modifiée compte tenu des conditions... y'a intérêt à ce que la normandie déchire tout!
++
Revenir en haut Aller en bas
steven
membre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/08/2007

école de waveski "octopus" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: école de waveski "octopus"   école de waveski "octopus" - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû à 4:22

salut !!
je peux vous confirmer que l ecole est vraiment super car j ai fait un moi comme benevole et on c est vraiment eclaté avec mat et le wiking !!!!
a+
bonne fin de saison pour ton ecole !!!
Revenir en haut Aller en bas
nibanamy
membre
nibanamy


Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : mohammedia~~Maroc
Date d'inscription : 08/08/2007

école de waveski "octopus" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: école de waveski "octopus"   école de waveski "octopus" - Page 2 EmptySam 11 Aoû à 6:01

salut tous le monde!!! j'ai passé seulement une semaine a octopus mais ça a suffit pour que mathieu et toute l'equipe me donne le virus! Super ambiance! a l'année prochaine!!
Une GRAND merci a tous!!!


Tomorrow good waves inchallah ~Marocco~ sunny
Revenir en haut Aller en bas
pika
membre
pika


Nombre de messages : 126
Localisation : tanchet beach
Date d'inscription : 12/05/2006

école de waveski "octopus" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: école de waveski "octopus"   école de waveski "octopus" - Page 2 EmptyLun 13 Aoû à 3:45

salut tout le monde!!!
Cest cool tout cest message mais sans faire monlourd vs voulez po mettre un nouvo sujet pour parler sa serait moin chiant pour lire et repondre
Revenir en haut Aller en bas
Toasty
membre



Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : lointaines contrées
Date d'inscription : 18/08/2006

école de waveski "octopus" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: école de waveski "octopus"   école de waveski "octopus" - Page 2 EmptyLun 13 Aoû à 11:11

Salut mat, je voulais savoir si tu organisais un stage pendant les vacances de fevrier, etant donné que je suis en zone A...
Voilou! ++
Revenir en haut Aller en bas
nicolas
membre
nicolas


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/08/2008

école de waveski "octopus" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: école de waveski "octopus"   école de waveski "octopus" - Page 2 EmptySam 23 Aoû à 6:53

Salut toute l'équipe !!!

J'ai passé, avec octopus, une très bonne semaine qui fut pleine d'expérience et de bonne humeur.

Merci à toi Mathieu et continue comme ça.

A bientot

Nicolas Le moncycliste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caro
membre
Caro


Nombre de messages : 31
Localisation : Seignosse
Date d'inscription : 13/07/2006

école de waveski "octopus" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: école de waveski "octopus"   école de waveski "octopus" - Page 2 EmptyJeu 18 Sep à 1:43

Salut Nico,
Comme va le cascadeur fou??
J'espère te voir avec ton monocycle l'année prochaine!!!
A bientôt
Mat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ibbou.com/ibbou/preloader.php?mode=3&anonymous=true&s
matbab
Admin
matbab


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 01/05/2006

école de waveski "octopus" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: école de waveski "octopus"   école de waveski "octopus" - Page 2 EmptyJeu 18 Sep à 1:45

Oups je me suis planté !
donc Re
Salut Nico,
Comme va le cascadeur fou??
J'espère te voir avec ton monocycle l'année prochaine!!!
A bientôt
Mat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mathieubabarit.com
Contenu sponsorisé





école de waveski "octopus" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: école de waveski "octopus"   école de waveski "octopus" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
école de waveski "octopus"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» rematos
» "SUPER garçon"
» vds KS expert
» Du Waveski sur TF1!!!!!!!
» J'achète waveski

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mathieu babarit son forum :: Octopus : école de waveski et de surf :: Vos commentaires, photos souvenirs, idées...-
Sauter vers: