| école de waveski "octopus" | |
|
+10Toasty Adishatz virgile sylvain Did Flo david.g matbab pika many 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Toasty membre
Nombre de messages : 56 Age : 33 Localisation : lointaines contrées Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: école de waveski "octopus" Lun 23 Avr à 10:12 | |
| j'pense que je vais plutôt faire un stage l'hiver prochain avec un pote, l'ete pour moi ça aurait pas été gérable, mes parents voudraient jamais me laisser partir si chuis pas encadré (normal quoi...). alors on essaie de se gérer un stage en espagne ou au portugal pendant des vacances... j'ai vu qu'il y a un stage pendant les vacances de la toussaint mais c'est pas pendant les championnats de france ça??? ++ | |
|
| |
matbab Admin
| Sujet: Re: école de waveski "octopus" Mar 24 Avr à 6:43 | |
| Et si et pendant le World Waveski Tour aussi donc je ferai un stage à noel et en fev, ou sur un week end si ça interesse du monde?? tu es le bienvenu Toasty Bonne compète à Siouvile Mat | |
|
| |
Toasty membre
Nombre de messages : 56 Age : 33 Localisation : lointaines contrées Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: école de waveski "octopus" Mar 24 Avr à 8:45 | |
| ouais sur noel ça peut etre une idée... tu viens à siouville ou pas? ça faut pas le dire mais y'aura peut etre pas énormément de vagues.. enfin, on verra! le pire c'est que c'est parfait toute la semaine^^ tiens demain 1.5m 11 de periode sans un pet de vent... bon j'arrête de raconter ma vie et je m'arrange pour un stage l'hiver prochain! ++
Dernière édition par le Mer 25 Avr à 3:01, édité 1 fois | |
|
| |
matbab Admin
| Sujet: Re: école de waveski "octopus" Mer 25 Avr à 1:52 | |
| Non désolé je ne viens pas à Siouville car on part aux Mentawaï juste après dc ça fait beaucoup. mais je pense que de toute façon vous aller passer un bon moment , c'est toujours top organisé à Siouville. Donc bonne compète et déchires tout Mat PS on voit pour noel... | |
|
| |
Toasty membre
| Sujet: Re: école de waveski "octopus" Mer 25 Avr à 3:09 | |
| Ok! ben tu me previens si tu fais un stage à noël, pour le prix et tout... j'commence tout de suite à en parler à mes parents, pour être sur que rien ne vienne se coller à la place du stage!
sinon pour la compete dommage que tu vienne pas, je pense qu'elle va être maintenue, confirmation cet aprem! au niveau de l'organisation elle sera peut être modifiée compte tenu des conditions... y'a intérêt à ce que la normandie déchire tout! ++ | |
|
| |
steven membre
| Sujet: Re: école de waveski "octopus" Jeu 9 Aoû à 4:22 | |
| salut !! je peux vous confirmer que l ecole est vraiment super car j ai fait un moi comme benevole et on c est vraiment eclaté avec mat et le wiking !!!! a+ bonne fin de saison pour ton ecole !!! | |
|
| |
nibanamy membre
Nombre de messages : 10 Age : 33 Localisation : mohammedia~~Maroc Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: école de waveski "octopus" Sam 11 Aoû à 6:01 | |
| salut tous le monde!!! j'ai passé seulement une semaine a octopus mais ça a suffit pour que mathieu et toute l'equipe me donne le virus! Super ambiance! a l'année prochaine!! Une GRAND merci a tous!!! Tomorrow good waves inchallah ~Marocco~ | |
|
| |
pika membre
Nombre de messages : 126 Localisation : tanchet beach Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: école de waveski "octopus" Lun 13 Aoû à 3:45 | |
| salut tout le monde!!! Cest cool tout cest message mais sans faire monlourd vs voulez po mettre un nouvo sujet pour parler sa serait moin chiant pour lire et repondre | |
|
| |
Toasty membre
| Sujet: Re: école de waveski "octopus" Lun 13 Aoû à 11:11 | |
| Salut mat, je voulais savoir si tu organisais un stage pendant les vacances de fevrier, etant donné que je suis en zone A... Voilou! ++ | |
|
| |
nicolas membre
| Sujet: Re: école de waveski "octopus" Sam 23 Aoû à 6:53 | |
| Salut toute l'équipe !!! J'ai passé, avec octopus, une très bonne semaine qui fut pleine d'expérience et de bonne humeur. Merci à toi Mathieu et continue comme ça. A bientot Nicolas Le moncycliste | |
|
| |
Caro membre
Nombre de messages : 31 Localisation : Seignosse Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: école de waveski "octopus" Jeu 18 Sep à 1:43 | |
| Salut Nico, Comme va le cascadeur fou?? J'espère te voir avec ton monocycle l'année prochaine!!! A bientôt Mat | |
|
| |
matbab Admin
| Sujet: Re: école de waveski "octopus" Jeu 18 Sep à 1:45 | |
| Oups je me suis planté ! donc Re Salut Nico, Comme va le cascadeur fou?? J'espère te voir avec ton monocycle l'année prochaine!!! A bientôt Mat | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: école de waveski "octopus" | |
| |
|
| |
| école de waveski "octopus" | |
|