| rematos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BRU. membre
Nombre de messages : 34 Age : 56 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: rematos Mar 26 Sep à 13:01 | |
| salut! bon,apparement il faut que je scotch mes footstraps entre eux si je veux pas me faire mal(conseil que je vais suivre parceque faire du wave avec une cheville en vrac...bof)Comme je l'ai dit dans un précédent message mon gros aileron à cassé et je voudrai bien le remplacer mais je ne sais pas par quoi! KS en vend bien sur mais est-ce qu'il ferait l'affaire ça j'en suis pas sur.explication:mon ski c'est un gros machin de 2.50m(tsunami)qui a du être au top en son temps(dans les années 1920...j'exagere a peine mais c'est normal je suis né tout prés de Marseille...)du coup le "single" d'origine mesure 20cm et je me demande si en mettre un plus petit ne risque pas de modifier son comportement,l'arriere est long et plat,rien n'avoir avec vos engin qui font figurre de F1...quest-ce que vous en penser? A part çà, j'y retourne jeudi et j'espere que les conditions seront bonnes. portez-vous bien,@plus.bru | |
|
| |
maniak' membre
Nombre de messages : 59 Age : 59 Localisation : Casablanca. MAROC Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: rematos Mer 27 Sep à 12:05 | |
| T'as pas une photo du bestiau ? | |
|
| |
Eddy membre
Nombre de messages : 22 Age : 47 Localisation : GUADELOUPE Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: rematos Jeu 28 Sep à 9:07 | |
| dès que tu changes la taille comme la position des ailerons ca change les réactions de ta planche .
Ca c'est une chose qui est sur.
Maintenant est qu'il te faut une dérive sur ta planche ca c'est moins sur !!!
faut faire un test !!!
si tu derape du cul avec un petit aileron recule le un peu plus et réessaye!
allez @ +
PS au wave skieur breton: on rentre en BZH en janvier, aprés 4 ans en Gwada on essaira de se remettre à l'eau en juin en 5/4 avec la cagoule !!!!!!!!! | |
|
| |
BRU. membre
Nombre de messages : 34 Age : 56 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: "single" Sam 30 Sep à 11:06 | |
| salut! bon pour la photo du bestieau j'voudrai bien ...mais j'y arrive pas!je dois me planter dans les champs a remplir car chaque fois ça m'est reffusé(il faut bien cliker sur "insérer une image non?aprés je tombe sur imageshake,je clike sur host it et aprés j'ai des champs a remplir et ce doit etre là que ça m....).mais pour mon aileron j'ai eu la réponse en live...jeudi je suis allé en faire et en réglant le single celui ci c'est définitivement désintégré...du coup,comme il y avait de la belle vague je suis alle dans un petit surfshop du coin où j'ai trouvé un jeu de twin à peine plus grands que ceux d'origine(au pire j'avais deux twins neuf)j'en ai monté un a la place du gros aileron d'origine et...quelle bonne surprise le wave c'est montré beaucoup plus réactif,du coup je me suis amusé comme un petit fou...bon,d'accord,je suis allé aussi vachement plus au bouillon que d'habitude et comme je ne sais pas encore esquimauter j'ai fini la journée lessivé mais avec une de ces "banane"... A oui,merci pour le coup des straps scotchés,mon pote a un wave master(lui l'australie moi la nouvelle Zélande on n'a decidement fait simple...)avec des footstraps en "O" qui sont trés souples et comme il a eu une petite mésaventure(pied coincé )il a aussitôt applique le petit conseil...il était super content , le fait que l'ensemble soit plus rigide lui a facilité les manoeuvres. allé @plus bru. | |
|
| |
maniak' membre
Nombre de messages : 59 Age : 59 Localisation : Casablanca. MAROC Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: rematos Sam 30 Sep à 11:35 | |
| Content que t'ai trouvé une solution à ton problème. Mais souvent les twins sont asymétriques, c'est à dire qu'ils ont un coté plat. Si c'est le cas de celui que tu as monté en central, ton ski doit avoir un comportement bizarre maintenant non ? | |
|
| |
BRU. membre
| Sujet: ailerons asymétriques Jeu 12 Oct à 11:27 | |
| salut! Je n'ai pas répondu plus tôt car j'ai eu un petit problème de connexion,au sujet des twins que j'avais acheté ils ne sont pas asymétriques mais convexes sur les deux faces,ça n'a donc pas provoqué de réactions bizzards,en revenche,je trouvais que mon waveski n'était pas trés réactif pour ce qui était de viré,pas etonnant puisqu'en y regardant de plus prés je me suis aperçu que les deux twins d'origine étaient montés a l'envers(face plate tournée vers l'exterieur)et cela depuis que je l'ai acheté.J'ai immédiatement remédié au problème et je suis allé essayer ça le lendemain...quel pied.en conclusion un grand merci a toi Maniak.Encore à propos d'aileron,de quelle taille sont les "single" habituellement? @ plus.bru. | |
|
| |
maniak' membre
| Sujet: Re: rematos Jeu 12 Oct à 12:42 | |
| C'est une question que j'avais posé à nours il y a quelques temps et il m'avait envoyé des photos. Fait un saut sur mon blog je te les poste.
Mais je crois qu'il n'y a pas vraiment de règle, à chacun ses préférences. | |
|
| |
maniak' membre
| Sujet: Re: rematos Jeu 12 Oct à 13:05 | |
| Désolé, j'ai des problèmes de serveur et j'arrive pas à coller d'images sur mon blog en ce moment. Dès que ça marche je te fais signe. | |
|
| |
maniak' membre
| Sujet: Re: rematos Ven 13 Oct à 4:29 | |
| C'est bon, les photos sont sur le blog.
Tchô ! | |
|
| |
BRU. membre
| Sujet: aileron,"le retour" Sam 14 Oct à 9:57 | |
| salut! merci pour les photos,ça m'a permis de découvrir ton site en même temps(trés convivial)ce qui ne gate rien.De plus je connais un peu ton pays pour y être allé il y a quelques années et j'en ai gardé un super souvenir,j'ai fait la côte des deux côtés en partant d'Agadir jusqu'a As-Sawirah et jusqu'aprés Ifni dans l'autre sens...il n'y a pas de mots pour décrire la beauté des paysages...le contraste de l'océan, du désert et de l'Atlas en arrière plan...de plus pour ce qui est du waveski c'est certainement le paradis(il suffit de regarder les photos sur ton site). @ plus et merci encore. | |
|
| |
maniak' membre
| Sujet: Re: rematos Sam 14 Oct à 10:46 | |
| Pas de problème, tu passes quand tu veux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rematos | |
| |
|
| |
| rematos | |
|