| école de waveski "octopus" | |
|
+10Toasty Adishatz virgile sylvain Did Flo david.g matbab pika many 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
many membre
| Sujet: école de waveski "octopus" Dim 19 Nov à 13:16 | |
| salut les jeunes je viens de voir qu'une école de waveski "octopus" va enfin voir le jour! ce message, pour lui souhaiter bonne chance bonne glisse. many | |
|
| |
pika membre
Nombre de messages : 126 Localisation : tanchet beach Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: école de waveski "octopus" Mar 21 Nov à 11:33 | |
| | |
|
| |
matbab Admin
| Sujet: Re: école de waveski "octopus" Mer 22 Nov à 2:49 | |
| salut Pika,
Octopus est une école de wave ski qui organise des stages itinérants et d'entrainement en france et à l'étranger. Ce n'est pas un club (peut etre plus tard) mais on espère faire découvrir le wave ski au plus grand nombre de personnes Voici la news Pika pas de surf auj , c'est énorme!! Mat | |
|
| |
pika membre
Nombre de messages : 126 Localisation : tanchet beach Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: école de waveski "octopus" Mer 22 Nov à 5:31 | |
| jesper kon fera des stage ensemble sa pourrait etre cool!!! tchao moi jve surfer | |
|
| |
david.g Admin
Nombre de messages : 21 Localisation : tanchet beach Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: tro bien Mer 22 Nov à 12:09 | |
| slt c une super bonne nouvel sa c genial que tu est fait sa et pour ma pare je pensse bien y aller par ce que d'aprer mat aprer on dvien champion du monde enfin voila bravo mat est dans une semaine sa va etre tro bien | |
|
| |
pika membre
| Sujet: Re: école de waveski "octopus" Jeu 23 Nov à 12:00 | |
| yes sa ger tro sa!!!! fodra sen faire un essenble mat o faite ya ke toi ki encadre ou y a aussi caro???? sinn cest possible ke ds le stage il y ait des waveskieur et des surfeurs??? lol sinn jcomprend po kan cest marque ke le trajet et payer et par exemple kon par des sables, sest payer le train ou koi???? voila tchao ++ | |
|
| |
pika membre
| Sujet: Re: école de waveski "octopus" Jeu 23 Nov à 12:04 | |
| | |
|
| |
matbab Admin
| Sujet: Re: école de waveski "octopus" Ven 24 Nov à 1:11 | |
| Le stage est encadré uniquement par moi ( désolé!)lol Et le camion part des sables d'olonne ou/et de bordeaux.Ceux qui habitent ailleurs nous rejoingnent dc aux sables ou à bordeaux. C'est plus clair? Les stages hors été sont plutot pour les waveskieurs mais les surfeurs sont les bienvenus aussi! Bonne sess' à fred Mat | |
|
| |
Flo membre
| Sujet: Re: école de waveski "octopus" Ven 24 Nov à 10:59 | |
| Ouai c'est top ça!! Je penses que moi, Bouli et Yo on sera de la fête si y'a des ptits stages sympas à faire . Faudra nous tenir au courant!! Et pis comme ça on pourra s'occuper des mômes si y font chier!!! Bon a chte fete!!Salut Ps: Vous venez a l'AG de la fédé? Y'aura ptete l'occasion de faire une ptite fête qui sait!!! | |
|
| |
matbab Admin
| Sujet: Re: école de waveski "octopus" Sam 25 Nov à 2:31 | |
| Vous êtes les bienvenues les gars! On vient bien aux Pleinières le wk prochain, j'espère bien qu'on va se faire une petite soirée!! C'est trop bon que vous veniez tous! On se voit là bas mon rat' Mat ps: vous venez avec Gilles et Coralie en train ou encaisse? | |
|
| |
Did membre
| Sujet: Re: école de waveski "octopus" Jeu 14 Déc à 1:27 | |
| Salut Mat, j'ai prévu d'organiser un stage aux vacances de Paques 2007, sur la cote basque. Il est prévu d'origine pour les Aquitains. on peut peut être imaginer faire un stage en commun, suivant tes impératifs. on se tient au courant | |
|
| |
sylvain membre
Nombre de messages : 29 Age : 46 Localisation : home spot: la lete blanche Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: école de waveski "octopus" Jeu 14 Déc à 2:09 | |
| hein quoi???
c'est du sérieux Didier??
(y a pas les stages initiateurs et moniteurs à paques aussi?)
sinon à quand les infos didier???, çà me branche sérieux (et je pense les drôles du club aussi) @+ sylvain | |
|
| |
matbab Admin
| Sujet: Re: école de waveski "octopus" Sam 16 Déc à 11:19 | |
| Salut Did, On n'en parle au téléphone, ça sera plus simple Tu vas un peu à l'eau en ce moment ? car ça envoit du gros depuis 3 4 jours! @+ Mat | |
|
| |
virgile membre
Nombre de messages : 27 Age : 32 Localisation : gwadeloupe Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: école de waveski "octopus" Mar 6 Mar à 16:16 | |
| salut tt le monde je vulais savoir mat, si il y avait des stages ou des cours particuliers avec ton école l'été mais ds le sud ? si oui où? bon sinn bon surf et bons mondiaux (ramène le titre) @ller @+ | |
|
| |
matbab Admin
| Sujet: Re: école de waveski "octopus" Mer 7 Mar à 12:17 | |
| Salut Virgile, Il y a bien des stages de trois jours ou 5 jours (1H30 par jour) en juillet et aout mais c'est à la plage de la gachère près des Sables d'olonne en vendée et non dans les landes. Hors saison (de septembre à juin) je fais aussi des stages itinérants sur 5 jours dans les Landes et à l'étranger (Espagne, Portugal,...) Regarde le site octopus ou demande moi d'autres infos si c'est pas clair bon surf à la Gwada
Mat | |
|
| |
sylvain membre
Nombre de messages : 29 Age : 46 Localisation : home spot: la lete blanche Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: école de waveski "octopus" Jeu 8 Mar à 2:50 | |
| Salut Mat,
tu peux éventuellement faire la pub pour rémy, il est sur les landes (pour l'été c'est pas de la concurrence pour toi et il ne fait çà que l'été).
@+ sylvain | |
|
| |
Adishatz membre
Nombre de messages : 8 Age : 43 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: école de waveski "octopus" Jeu 8 Mar à 14:12 | |
| - Did a écrit:
- Salut Mat, j'ai prévu d'organiser un stage aux vacances de Paques 2007, sur la cote basque. Il est prévu d'origine pour les Aquitains. on peut peut être imaginer faire un stage en commun, suivant tes impératifs.
on se tient au courant On peut avoir plus d'infos Did, j'ai des jeunes (et des moins jeunes) qui sont intéressés, durée, lieu, conditions d'age, etc ... Merci d'avance. | |
|
| |
matbab Admin
| Sujet: Re: école de waveski "octopus" Ven 9 Mar à 1:37 | |
| Oui carrément Sylvain, t'as raison le site pour les info de l'école Mochica de Rémy http://mochicasurf.free.fret il est sur Mimizan juillet et aout Bon surf Mat | |
|
| |
virgile membre
Nombre de messages : 27 Age : 32 Localisation : gwadeloupe Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: école de waveski "octopus" Sam 10 Mar à 9:14 | |
| salut mat, pour moi ça va ètre dur de trouver un transport pour la vendée depuis nancy!! donc pour un stage la bas ça semble comprimis pour l'instant, donc je vais voir pr me faire une session près de bidart qd je vais chercher mon ski. sinon le dernier DVD est sorti? comment on peut l'acheter? cb? j'ai l'argent ds les mains lool bn sinn bon surf en new zellande!! @+ | |
|
| |
matbab Admin
| Sujet: Re: école de waveski "octopus" Dim 11 Mar à 7:02 | |
| Salut Virgile, Pour le dvd Amaza Africa , il est vendu 20 € .Xaver m'en a envoyé quelques uns que je peux vous envoyer dès reception de votre chèque à: Babarit Mathieu 45 av du penon RDC 40510 SEIGNOSSE Je pars mercredi après midi pour la NZ... Bon surf MAt ps: ya des images de Mael, Boris, Guillaume et Christopher sur Amaza Africa! | |
|
| |
virgile membre
| Sujet: Re: école de waveski "octopus" Dim 11 Mar à 9:46 | |
| stl, je t'ai posté le cheque de 20€, si tu le reçois avnt de partir tant mieu , sinn tu le postera a ton retoUR. bon surf @+ | |
|
| |
matbab Admin
| Sujet: Re: école de waveski "octopus" Lun 12 Mar à 3:25 | |
| Ok pas de soucis! je t'envoies ça. Mat | |
|
| |
virgile membre
| Sujet: Re: école de waveski "octopus" Lun 12 Mar à 16:09 | |
| slt mat, fodré peutète ke je te files mon adresse pr ke tu m'envoie le dvd!: Humbert virgile 14 lotissement de l'oranger 97160 LE MOULE encore merci et @+ | |
|
| |
Toasty membre
Nombre de messages : 56 Age : 33 Localisation : lointaines contrées Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: stage 5 jours ete Dim 25 Mar à 6:07 | |
| Salut mathieu, je voulais avoir quelques renseignements pour un stage de 5 jours aux sables, j'ai vu que c'etait 124€ le stage, pas mal... le prob c'est que je viens de normandie, j'suis en train de me preparer le plan avec un pote et on se demandait: c'est qu'1h30 de cours par jour? le reste du tps on fait quoi? et où on pourrait loger pas cher et tranquille, a voir! ++!
ps: bons championnats du monde, montres à ces ptits australiens qui c'est le chef! | |
|
| |
matbab Admin
| Sujet: Re: école de waveski "octopus" Mar 3 Avr à 7:44 | |
| Salut Toasty, Il y a bien des stages de 5 ou 3 jours avec uniquement 1h 30 de cours par jour en juillet et aout. Tu peux aussi faire de la location ou autres le reste de la journée. Si tu veux un stage de 5 jours complet avec l'hébergement et avec du waveski toute la journée c'est hors saison de septembre à mai car pendant l'été cette formule n'est pas gérable. Si tu veux plus d'infos écris moi à octopusglisse@voila.fr merci et bon surf en Normandie Mat | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: école de waveski "octopus" | |
| |
|
| |
| école de waveski "octopus" | |
|