mathieu babarit son forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
mathieu babarit son forum

wave-ski
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 slide master ou super?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
paco
membre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/02/2012

slide master ou super? Empty
MessageSujet: slide master ou super?   slide master ou super? EmptyMer 29 Fév à 11:21

Bonjour a tous, je suis nouveau sur ce forum.

J ai déjà lu tous les sujets mais je préfère poster.

Voila je veux me mettre au waveski mais je ne sais pas lequel choisir.

On me propose actuellement un slide master donc 8.8 pour 400 euros. Avec un seul aileron.

Il m a l'air très bien pour débuter, mais le truc c est que jai déjà fait du surf , et que je possède actuellement un rtm mambo que j utilise exclusivement pour les vagues.

Je le trouve trop lourd et compte donc passer au slide.


Pensez vous que je serais trop vite limite avec le slide master? ( j'ai pas non plus un vrai niveau en surf mais je me débrouille) je ne me considère pas comme débutant disons.


Dans tous les cas la différence entre le slide master et super est elle si grande que ça?

Le slide permet il d effectuer correctement les virages rapides sur le haut de la lèvre sans avoir l impression de conduire un autobus comme c est le cas avec le mambo?

Bref voila beaucoup de questions, mais j ai pas envie de choisir du matos que je changerais au bout d un mois.

Merci d avance et vive la glisse!
Revenir en haut Aller en bas
matbab
Admin
matbab


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 01/05/2006

slide master ou super? Empty
MessageSujet: Re: slide master ou super?   slide master ou super? EmptyDim 10 Nov à 2:03

Si tu as déjà un peu d'expérience en surf et avec le mambo passes direct au super.
Après c'est quoi ton gabarit?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mathieubabarit.com
 
slide master ou super?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Echange slide master contre slide super
» difference entre slide master et slide master evo
» Nouveau slide master Evo
» Vends slide master
» recherche slide master

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mathieu babarit son forum :: wave ski :: conseils techniques-
Sauter vers: