mathieu babarit son forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
mathieu babarit son forum

wave-ski

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

difference entre slide master et slide master evo

2 participants
AuteurMessage
xavbreteau
membre

difference entre slide master et slide master evo Empty
MessageSujet: difference entre slide master et slide master evo   difference entre slide master et slide master evo EmptyJeu 3 Juin à 13:39

salut
quelqu un peut il m expliquer quels sont les differences de SHAPE entre ces deux modeles , mis a part les trois ailerons au lieu du single?
quelles sont egalement les differences de comportement?
merci !!
Revenir en haut Aller en bas
loisman
membre

MessageSujet: Re: difference entre slide master et slide master evo   difference entre slide master et slide master evo EmptySam 5 Juin à 5:29

pour avoir essayé les 2 il n'y a pas trop de difference. quand tu as un niveau moyen comme moi. le slide master est plus solide que l'evo. sur l'evo la mousse par plus facilement, tous le monde le constate. sinon ca reste un trés bon bateau stable, rapide. l'evo accroche un peu plus sur les rails, notamment grâce à ces 2 ailerons latéraux.
chuss loisman
xavbreteau
membre

MessageSujet: difference entre slide master et slide master evo   difference entre slide master et slide master evo EmptyDim 6 Juin à 3:15

merci bien !!
je me doutais un peu qu il n y avait guere de difference.
je suis de toute façon super content de mon slide master , qui me convient tres bien!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: difference entre slide master et slide master evo   difference entre slide master et slide master evo Empty

difference entre slide master et slide master evo
Page 1 sur 1