Nombre de messages : 8 Age : 50 Localisation : Marseille Date d'inscription : 29/08/2007
Sujet: recherche slide super evo Mer 26 Aoû à 12:52
salut, je recherche un slide super evo pour débuter cet automne le waveski. je fais 1m85 pour 75 kg...je pense que c'est le materiel qu'il me faut...
loisman membre
Nombre de messages : 55 Age : 48 Localisation : chartres 28 Date d'inscription : 02/09/2006
Sujet: Re: recherche slide super evo Jeu 27 Aoû à 5:40
si ca t'interesse j'un une ocaz c'est un shpae ks performance refait à neuf, je mesure 1.82 pour 72 kg donc c'est bon pour toi. peinture neuve avec 2 ceintures + 2 ailerons prix 350€
bombad membre
Nombre de messages : 8 Age : 50 Localisation : Marseille Date d'inscription : 29/08/2007
Sujet: Re: recherche slide super evo Jeu 27 Aoû à 8:17
est ce que j'aurais la stabilité nécessaire sur ce type de shape pour débuter? Je n'y connais rien...c'est possible d'avoir des photos, les dimensions et une présentation? merci d'avance
bombad membre
Sujet: Re: recherche slide super evo Jeu 27 Aoû à 8:28
Je viens de lire la présentation sur le site de ks. cette shape à l'air assez évolutive mais est-elle adapter pour la méditerranée ? (je ne passe qu'une quinzaine de jours par an sur l'atlantique).
loisman membre
Nombre de messages : 55 Age : 48 Localisation : chartres 28 Date d'inscription : 02/09/2006
Sujet: Re: recherche slide super evo Jeu 27 Aoû à 14:27
si tu n'as jamais fait de wave ce n'est a mon avis pas la meilleire planche. le slide sera beaucoup plus stable pour commencer.
le shape est beaucoup plus rapide, plus maniable, mais aussi plus casse gueule. as tu deja fait du kayak et quel est ton niveau/