mathieu babarit son forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
mathieu babarit son forum

wave-ski

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Quelle house pour le slide super evo ?

5 participants
AuteurMessage
Chabit77
membre

Quelle house pour le slide super evo ? Empty
MessageSujet: Quelle house pour le slide super evo ?   Quelle house pour le slide super evo ? EmptyLun 14 Juil à 19:16

Salut,

La housse proposée par RTM ici par exemple est un peu chère à mon goût.

Savez-vous quelle housse de surf pourrait me convenir ? N'étant pas surfeur, et heureux possesseur du slide depuis très peu de temps, je n'arrive pas à m'y retrouver parmi les tailles:

6'10
7'3
8'0
9
9'2

et sinon, vous utilisez un leach ? plutôt de type long board ? ...
Merci pour votre coup de main !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alclrugby.com
Niko
membre
Niko

MessageSujet: Re: Quelle house pour le slide super evo ?   Quelle house pour le slide super evo ? EmptyMar 15 Juil à 14:39

Salut Chabit77,

Pour la taille de la housse je ne sait pas, mais par contre pour mon ski j'ai acheté une housse de planche à voile tribord car le ski est trop épais pour une housse de surf. Twisted Evil

Pour le leash, je te conseille un leash téléphone, car un leash long à, tendance à se prendre dans la pagaie et c'est vite chiant. What a Face

Bon Surf Laughing
Niko sunny
Toasty
membre

MessageSujet: Re: Quelle house pour le slide super evo ?   Quelle house pour le slide super evo ? EmptyJeu 17 Juil à 14:23

Salut!

Oui, il faut des housses de planche à voile car les housses de surf sont trop fines.
Il y en a dans les grands Decathlon, du genre à Nantes je pense...
Tu peut carrément rentrer dans le shop avec ton ski sous le bras et essayer les housses jusqu'à trouver la bonne taille...
(f'in c'est comme ça que j'ai fait)...

Sinon, les nouvelles housses ROTOMOD sont géniales car elles sont adaptées à la forme d'un waveski, et elles ont l'air de bien protéger...
Tout dépend de ton budget!!

Pour le leash, oui c'est quasi indispensable tant que tu n'esquimautes pas, si tu veut pas te retrouver à nager derriére ton ski dans des gros rouleaux qui t'aspirent avant de t'éclater dans le dos... (ça aussi j'ai essayé^^ le plus dur, c'est de pas lâcher la pagaie xD)

A toi de choisir!
@tchoum!
tix
membre

MessageSujet: Re: Quelle house pour le slide super evo ?   Quelle house pour le slide super evo ? EmptyVen 18 Juil à 5:27

Salut !
Il me semble que KS waveski fabrique des leash spéciaux pour le wave-ski. Je te conseille de le contacter, car il n'en parle pas sur son site internet. Ce sont des leash téléphone plus solides que ce que tu peux trouver à décathlon, car en général ces derniers ne tiennent pas. Sinon tu peux choisir un leash pour longboard, mais il arrive qu'on s'emmèle avec.
a+
Chabit77
membre

MessageSujet: Re: Quelle house pour le slide super evo ?   Quelle house pour le slide super evo ? EmptyVen 18 Juil à 11:14

merci pour vos réponses, ça va bien m'aider !
http://www.alclrugby.com
Jikael
membre

MessageSujet: Re: Quelle house pour le slide super evo ?   Quelle house pour le slide super evo ? EmptyMar 29 Juil à 2:00

Salut,
j'ai un Slide Super, apres divers essais au decathlon de Bordeaux, j'ai opté pour une housse windsurf Tribord de taille M. Elle est plus longue que le Slide mais c'est parfait au niveau de la largeur (ailerons demontés). Pour 49,90 € je pense que c'est interressant.
http://fr.decathlon.com/housse-windsurf-classic-m_127_23478.htm
Bon surf.
JKL
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle house pour le slide super evo ?   Quelle house pour le slide super evo ? Empty

Quelle house pour le slide super evo ?
Page 1 sur 1