mathieu babarit son forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
mathieu babarit son forum

wave-ski
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Session Nordique(super man)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wiking
membre
Wiking


Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 19/05/2006

Session Nordique(super man) Empty
MessageSujet: Session Nordique(super man)   Session Nordique(super man) EmptyMer 19 Juil à 6:04

Voila le soleil est revenu dans le grand Nord (euh pardon la pluie tombe moins drue) et le Viking assoiffé de vagues que je suis pars pour le spot mondialement connu de Berck/s Mer sur la cote d'opale.

Arrivé là-bas les conditions sont idéales:le vent est off et la houle dépasse les 2cm!!! (elle a en effet atteint 5cm).
Alors je vais dans mon garage pour pleurer sur mon waveski et là me vient l'idée folle de réunir mon club pour une sortie à ma maniére...non pas pour exploiter les vagues mais mon potentiel inventif!!

Vous allez vite comprendre avec la photo: nous avons fait un concours de jump juste après avoir remonté l'Authie en passant par la mer.

Session Nordique(super man) Supermanpm9

Bref voila les viking non pas peur de faire les guignols en tout cas ce fut l'attraction de week end pour les habitants environants.


Voila etant donné que le nord de la France n'est pas très propice au wave-ski je migre aux sables au mois d'aout, (j'irais bruler un cierge en l'honneur du dieu de la vague s'il existe).
Bon surf à tous!!

Loïc le Viking

PS: Encore bravo Mathieu pour ton (enfin tes) titres!!!BRAVO!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kéké
membre



Nombre de messages : 24
Localisation : Ile de la Reunion
Date d'inscription : 26/05/2006

Session Nordique(super man) Empty
MessageSujet: Re: Session Nordique(super man)   Session Nordique(super man) EmptyVen 21 Juil à 5:27

Superman c'était un viking?????

tchao!
Revenir en haut Aller en bas
 
Session Nordique(super man)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» session à tanchet
» Session de fou, photo de fou
» P'tite session.
» petite session déchainée
» une session ce week end en Vendée?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mathieu babarit son forum :: wave ski :: free surf-
Sauter vers: