mathieu babarit son forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
mathieu babarit son forum

wave-ski
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 petite session déchainée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
matbab
Admin
matbab


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 01/05/2006

petite session déchainée Empty
MessageSujet: petite session déchainée   petite session déchainée EmptyDim 21 Mai à 13:56

après le coup de baston d'hier, le vent c'est un peu calmé on est allé surfer la mine avec Erwan et Fabien.Il y avait un peu de taille mais elle n'était pas callée avec le vent de sud.Mais il y a eu de beaux airs qd meme!
Puis ce soir on s'est fait tanchet beach après la surveillance des plages ( car on est parqué entre les boués pendant les heures de surveillance et biensur le pic est ds la zone de baignade!)La droite ds le jus marchait plutot bien , il y avait du power sur la dalle!
On a peaufiné entre les deux sessions les réglages de nos skis et les nouveaux aillerons curves, ça marche d'enfer!!
j'ai meme eu le temps de regarder la grd prix motocross du japon, si ça vous interresse le jeune pourcel a cartonné et est désormais en tete!
voila notre belle journée et vous c'était bien!
bonne soirée
@+
mat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mathieubabarit.com
yO'
membre



Nombre de messages : 26
Localisation : Presqu'ile de Crozon
Date d'inscription : 14/05/2006

petite session déchainée Empty
MessageSujet: Re: petite session déchainée   petite session déchainée EmptyLun 22 Mai à 8:47

Tu as bien de la chance Mat!!! ici en presqu'ile de crozon, (c'est pas la houle qui manque), mais il y a trop du vent a gavé, et c'est vraiment trop brouillon (pour rester polis...) c'est pas que je fait mon difficile, mais la houle ici est passée de 30 cms a LaPalue a 6m a la bouée, avec des pointe a 100km/h de vent, bref, tu vois le tableau.....
Autrement, les ailerons curves (on a du te poser la question plein plein de fois) mais ça apporte quoi concrètement??? plus radical? plus souple? + sur le rail? comprend pô trop...
Merci de m'éclairer
Revenir en haut Aller en bas
matbab
Admin
matbab


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 01/05/2006

petite session déchainée Empty
MessageSujet: Re: petite session déchainée   petite session déchainée EmptyLun 22 Mai à 9:56

ça tourne plus court , c'est plus radical et tu balance plus facilement l'arriere sur les manoeuvres en haut de vague, et pour finir tu peux faire des courbes encore plus sur le rail(comme ds la première courbe du cut back). Bref c'est trop bon!Je surfe depuis presque deux ans avec et je ne peux plus m'en passer
Pour les conditions , nous aussi aujourd'hui ce sont des conditions bretonnes!! mais on s'est trouvé un spot habrité (l'embarc' pour ceux qui connaissent) et là, tu peux surfer une droite pas grosse mais creuse et hyper longue(jusqu'à 200 m) et tu remonte au pic par la plage .On s'est bien régalé.Puis on va se finir ce soir ds la baie des sables, ça devrait la faire normalement.Tu dois bien avoir des spots abrités par chez toi, non?
bon surf à vous
Mat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mathieubabarit.com
yO'
membre



Nombre de messages : 26
Localisation : Presqu'ile de Crozon
Date d'inscription : 14/05/2006

petite session déchainée Empty
MessageSujet: Re: petite session déchainée   petite session déchainée EmptyMar 23 Mai à 10:06

Wé, pendant le gros cout de baston de ce week end, les spots de replis (Anse de Dinan) étaient complètement saturés, fallai bouger sur les reef de la côte nord a ce que j'ai vus sur un autre forum de sur breton (www.bzhecume.com), même si on est pas breton c'est un forum sympa, avec pas mal de report de gars qui ont bougés un peu partou et qui donnent des conseil sur les spot et tout et tout...Bref, ça vas ce calmer le vent la, il retourne nord/Est Lundi prochain, ca risque d'être bon...
Autrement ici on bouge pas a Moliet,
@++
Yo
PS : t'as reçu ta nouvelle pagaie???, je sais pas quand on pourra géré la crise, tetre au merathon des sables Mi Juin?? a voir...
Revenir en haut Aller en bas
matbab
Admin
matbab


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 01/05/2006

petite session déchainée Empty
MessageSujet: Re: petite session déchainée   petite session déchainée EmptyMar 23 Mai à 11:51

je serais déjà parti en Afriq du sud à la N1 des sables mais je peux la laisser à qq'un d'autre.
pas ni soucis si elles sont arrivées!!
@+
Mat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mathieubabarit.com
yO'
membre



Nombre de messages : 26
Localisation : Presqu'ile de Crozon
Date d'inscription : 14/05/2006

petite session déchainée Empty
MessageSujet: Re: petite session déchainée   petite session déchainée EmptyJeu 25 Mai à 6:47

wé!!! Le 10 Juin pour la compèt a Plouarnel (si je me trompe pas dans les dates parce que je suis un peu perdu...), si il y a des gens de ton club a bouger, tu pourra leur laisser la pagaie. ( si tu as reçu les tiennes quoi!)
a+
yO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite session déchainée Empty
MessageSujet: Re: petite session déchainée   petite session déchainée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite session déchainée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» session à tanchet
» Session de fou, photo de fou
» P'tite session.
» Session Nordique(super man)
» une session ce week end en Vendée?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mathieu babarit son forum :: wave ski :: free surf-
Sauter vers: