Nombre de messages : 27 Age : 32 Localisation : gwadeloupe Date d'inscription : 23/05/2006
Sujet: Re: video compete de siouville Mer 6 Juin à 9:53
https://www.youtube.com/watch?v=aBL7vh5Dgkw voila un vidéo avec pa de trop belles images mais je débale tant que j'y suis c la gwada mé pa ds ses meilleures conditions @+++ bon surf
pika membre
Nombre de messages : 126 Localisation : tanchet beach Date d'inscription : 12/05/2006
Sujet: Re: video compete de siouville Sam 9 Juin à 0:46
simpa ta video virgile !! Cest quand mem po la mort les conditions. En tous cas zooliii le pti air Mais un conseil ta video est plus simpa avc titou le lapinou en music!!
tchou++
pika membre
Nombre de messages : 126 Localisation : tanchet beach Date d'inscription : 12/05/2006
Sujet: Re: video compete de siouville Sam 9 Juin à 0:51
ps: vous etes fan des 360 ou quoi???
Kéké membre
Nombre de messages : 24 Localisation : Ile de la Reunion Date d'inscription : 26/05/2006
Sujet: Re: video compete de siouville Sam 9 Juin à 1:08
Ya une jolie boite aussi! ^^
Mais oué clair ya du nivo ca va faire du spectacle pour le championnat de France!
Olivier Tanton vient cette fois?
virgile membre
Nombre de messages : 27 Age : 32 Localisation : gwadeloupe Date d'inscription : 23/05/2006
Sujet: Re: video compete de siouville Sam 9 Juin à 10:34
ouai les frances ça va ètre bien on est tous ultra motivés, la vidéo c tim ki la réalisée au fait mes ce sont de images de ma caméra. oliver tanton mm si on l'aurait tous voulu ne viendra malheureusement pa cette année. bon sinn bon surf et @+++ bientot
pika membre
Sujet: Re: video compete de siouville Lun 11 Juin à 9:55
tinn jme fe cheir ya po de vague pour l'instant!!!!!!!! Mais normalement sa rentre en fin de semaine