mathieu babarit son forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
mathieu babarit son forum

wave-ski
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Compete de siouville

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Toasty
membre



Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : lointaines contrées
Date d'inscription : 18/08/2006

Compete de siouville Empty
MessageSujet: Compete de siouville   Compete de siouville EmptyMer 28 Mar à 3:05

Salut tout le monde, je voulais savoir qui allait à la compete de Siouville (normandiie!) les 28 et 29 avril...
J'peux vous donner un petit résumé de ce que je sais sur la compete, apparemment les bretons viendraient (yaura de l'ambiance)
ça se deroule sur un week-end, le samedi soir yaurait un petit repas et en soiree un concert d'Hub's et tout son groupe (en tournee^^).
dîtes-moi vite si vous ammenez des jenes, plus on est de cadets, plus on rit!
allez,++ j'vous attend avec ma nouvelle planche!!! (la rouge et jaune que renan avait en 2003)!!
+++
Revenir en haut Aller en bas
yann
membre



Nombre de messages : 7
Localisation : bzh
Date d'inscription : 30/05/2006

Compete de siouville Empty
MessageSujet: Re: Compete de siouville   Compete de siouville EmptyMar 24 Avr à 2:09

bonjour a tous ,quelqu'un pourait me dire si la coupe de france a siouville est maintenu, le guru annonce de la houle d'est donc je suis un peu pessimiste
Revenir en haut Aller en bas
matbab
Admin
matbab


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 01/05/2006

Compete de siouville Empty
MessageSujet: Re: Compete de siouville   Compete de siouville EmptyMar 24 Avr à 6:34

Vois avec Renan, c'est lui qui organise mais je crois qu'ils n'annuleront pas . A confirmer!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mathieubabarit.com
Toasty
membre



Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : lointaines contrées
Date d'inscription : 18/08/2006

Compete de siouville Empty
MessageSujet: Re: Compete de siouville   Compete de siouville EmptyMar 24 Avr à 8:51

normalement elle devrait avoir lieu, le plus chiant c'est que c'est parfait toute la semaine et ça merde vendredi... la houle passe d'est, descend à 0.9/0.8m et la période s'écrase complétement.. on verra bien! au pire dés que j'ai la confirmation de renan je vous le dis!
encore plus narguant, ça sera peut etre surfable sur quelques petits spots de la côte nord...
++

j'vous tiens au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Toasty
membre



Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : lointaines contrées
Date d'inscription : 18/08/2006

Compete de siouville Empty
MessageSujet: Re: Compete de siouville   Compete de siouville EmptyJeu 26 Avr à 8:30

C'est confirmé, elle aura lieu, sauf que les previsions arrêtent pas de bouger, donc si le jour même il y a pas de vagues elle sera annulée, quoi qu'il en soit venez quand même, soit il y aura 80cm et on fera la compete soit rien du tout mais il reste toutes les animations...
++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compete de siouville Empty
MessageSujet: Re: Compete de siouville   Compete de siouville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compete de siouville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» video compete de siouville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mathieu babarit son forum :: wave ski :: compètes-
Sauter vers: