mathieu babarit son forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
mathieu babarit son forum

wave-ski
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 pas si froid que ça...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BRU.
membre



Nombre de messages : 34
Age : 56
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 21/09/2006

pas  si froid que ça... Empty
MessageSujet: pas si froid que ça...   pas  si froid que ça... EmptyDim 4 Fév à 10:42

salut!
bon ben vendredi une bonne remise en train dans du 1.5m avec vent de nord-ouest,t° exterieur 10°,t° de l'eau...j'me suis pas posé la question,un peu trop d'attente entre les séries mais de jolies vagues rapides.
samedi on n'en a remi une couche mais la le vent soufflait plus fort mais par contre ça allait vite,elle se creusaient bien,les sorties de vagues etaient un peu musclées et les take-off pas evidents car ça bougeait beaucoup...mais bon quel pied...
A oui,j'ai posé d'autres inserts et du coup les footstraps sont plus prés , l'engin et beaucoup plus réactif ,plus radical...merci de m'avoir éclairé sur ce petit bricolage qui a changé beaucoup de chose...
voila, a part ça cagoule,gants chaussons sont de rigeur et le plus dur c'est d'enlever tout avec un vent de nord_ouest pas chaud du tout mais bon ça file la pêche et en sortant de l'eau on n'a la banane(décidement je fais dans les fruits là...)

allé @plus Bru.
Revenir en haut Aller en bas
matbab
Admin
matbab


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 01/05/2006

pas  si froid que ça... Empty
MessageSujet: Re: pas si froid que ça...   pas  si froid que ça... EmptyLun 5 Fév à 1:16

C'est clair que les conditions sont trop bonnes en ce moment et ça va durer encore au moins 2 jours après ça risque d'être venté!
Alors profitons en , aller j'y retourne...
Bonsurf
Mat
ps: BRU j'ai ta pagaie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mathieubabarit.com
BRU.
membre



Nombre de messages : 34
Age : 56
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 21/09/2006

pas  si froid que ça... Empty
MessageSujet: ...condition...   pas  si froid que ça... EmptyLun 5 Fév à 11:05

salut Mat !

oui,les conditions sont bonnes et j'espère que le vent ne va pas trop s'intensifier,faudra que j'aille voir ça sur "windguru".
Pour la pagaie c'est super,dis moi comment tu veux qu'on fasse ...tiens moi au courrant.
@plus.bru.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas  si froid que ça... Empty
MessageSujet: Re: pas si froid que ça...   pas  si froid que ça... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pas si froid que ça...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mathieu babarit son forum :: wave ski :: free surf-
Sauter vers: