mathieu babarit son forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
mathieu babarit son forum

wave-ski
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pas de sessions en ce moment?

Aller en bas 
+7
ouin
Adishatz
many
Wiking
BRU.
maniak'
matbab
11 participants
AuteurMessage
matbab
Admin
matbab


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 01/05/2006

pas de sessions en ce moment? Empty
MessageSujet: pas de sessions en ce moment?   pas de sessions en ce moment? EmptyLun 22 Jan à 3:09

Pas de sessions en ce moment ?!On sent que c'est l'hiver !
Des projets d'aller au chaud? Ou de venir au froid pour les domtom ou le Maroc ou autres?!!

Faites nous rêver , les journées sont dures avec ce temps depuis hier !

Mat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mathieubabarit.com
maniak'
membre
maniak'


Nombre de messages : 59
Age : 59
Localisation : Casablanca. MAROC
Date d'inscription : 12/05/2006

pas de sessions en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: pas de sessions en ce moment?   pas de sessions en ce moment? EmptyLun 22 Jan à 7:14

Salut Mat,

Chez moi il fait grand soleil. Là je suis au bureau et je suis un peu déconcentré (je valorise mes stocks on peu rêver mieux comme activité non ?). Sinon, samedi une session de deux heures avec Hugues dans du 1 mètre/1 mètre 20 un peu mou. Mieux que rien...

Mais bon, c'est quand même l'hiver, alors tant que t'es dans l'eau c'est bon, mais quand tu sors tu te les gèles un peu quand même.

Allez, je retourne à mes stocks.

Bon surf.
Revenir en haut Aller en bas
http://maniakwaveski.blogspot.com/
BRU.
membre



Nombre de messages : 34
Age : 56
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 21/09/2006

pas de sessions en ce moment? Empty
MessageSujet: Hé oui!c'est l'hiver.   pas de sessions en ce moment? EmptyLun 22 Jan à 10:28

salut!
ben oui,en ce moment c'est pas terrible coté sessions,du coup j'en profite pour bricoler le wave.j'ai réuni tous les éléments(inserts laiton,résine epoxy et durcisseur,une défonceuse...)voilà je vais tacher de m'appliquer parce que je n'ai pas droit à l'erreur et que je ne pourrai pas acheter un autre ski,tout ça en vue d'une session le weekend du 4...et oui malgré le froid ...j'espere que les conditions seront sympa et même si c'est un peu mou et qu'on se caille en sortant comme le dit maniak du moment qu'on est dans l'eau...
@plus bru.
ps.au fait matt as-tu des nouvelles des pagaies?
Revenir en haut Aller en bas
matbab
Admin
matbab


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 01/05/2006

pas de sessions en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: pas de sessions en ce moment?   pas de sessions en ce moment? EmptyLun 22 Jan à 11:03

Ouf ,ya encore du monde à ce mettre à l'eau !
On sort juste de l'eau avec Caro ,on était au prévant à Capbreton , on s'est régalé , c'était rapide et un peu creux. L'eau est pas encore trop froide (13 ou 14° car on met tjrs pas de chaussons)mais l'air c'est bien rafraichi depuis hier. Et il annonce meme très froid pour le milieu de semaine !
Bon bricolage BRU et bon stocks Maniak !
Bonsurf

Mat
ps: les pagaies arrivent mercredi ou jeudi BRU
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mathieubabarit.com
Wiking
membre
Wiking


Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 19/05/2006

pas de sessions en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: pas de sessions en ce moment?   pas de sessions en ce moment? EmptyLun 22 Jan à 12:53

Yop !
Non mais oh dingue ça !On parle de froid de vent,ect...non mais quel sont donc ces mauviettes de bac à sable !
lol!
Parole de Viking ici c'est la tempete pure est dure ! Vent de 150Km/h enregitré ds la région de mon spot avec une eau à 10°C (et encore elle est bonne pour la saison) mais bon on est qd meme assez givré pour que le club se fasse une petite virée en mer !
A cause de la prise au vent de ma péniche dédicacée (le slide) et de mon niveau de renommé cantonale (lol) je suis sorti en kayak mer...mais ça me manque qd meme une petite session waveski...

Mais l'entrainement demeure ! VTT à gogo, plus handball,volley et un peu de muscu (histoire de ressembler à qqchose comme dirait gillou;) Tout ça en vue de la reprise car ce n'ai pas parceque je croule sous el boulot, que je me situe à plus de 1h30 de la cote que j'en oubli le waveski !

A ce sujet mat, il faut encore que j'obtienne les dates de mon stage en ferme (non on ne se marre pas !) mais j'aimerais bien faire un petit saut sur ta côte à Paques...histoire que je te montre les progres que j'ai fait (je n'ai pas surfé depuis...les Estagnots...et oui, dure la vie...)

Sur cela bonne semaine à toutes et à tous,
keep surfing

Et n'oubliez pas moussaillons: Quelque soit le temps,apres une bonne session, c'est une bonne pinte qui nous attend !

A tres bientot

Le Wiking.

PS: euh...noel passé...le papa noel n'a tj pas recu les DVD...et les enfants pleurent au pied du sapin...lol Dis moi qd tu les as ! et que tu les envois (histoire de voir le décalage:p ) lol ça urge pas mais bon j'ai hate qd meme !
Ciao.
Revenir en haut Aller en bas
Wiking
membre
Wiking


Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 19/05/2006

pas de sessions en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: pas de sessions en ce moment?   pas de sessions en ce moment? EmptyLun 22 Jan à 12:54

Yop !
Non mais oh dingue ça !On parle de froid de vent,ect...non mais quel sont donc ces mauviettes de bac à sable !
lol!
Parole de Viking ici c'est la tempete pure est dure ! Vent de 150Km/h enregitré ds la région de mon spot avec une eau à 10°C (et encore elle est bonne pour la saison) mais bon on est qd meme assez givré pour que le club se fasse une petite virée en mer !
A cause de la prise au vent de ma péniche dédicacée (le slide) et de mon niveau de renommé cantonale (lol) je suis sorti en kayak mer...mais ça me manque qd meme une petite session waveski...

Mais l'entrainement demeure ! VTT à gogo, plus handball,volley et un peu de muscu (histoire de ressembler à qqchose comme dirait gillou;) Tout ça en vue de la reprise car ce n'ai pas parceque je croule sous el boulot, que je me situe à plus de 1h30 de la cote que j'en oubli le waveski !

A ce sujet mat, il faut encore que j'obtienne les dates de mon stage en ferme (non on ne se marre pas !) mais j'aimerais bien faire un petit saut sur ta côte à Paques...histoire que je te montre les progres que j'ai fait (je n'ai pas surfé depuis...les Estagnots...et oui, dure la vie...)

Sur cela bonne semaine à toutes et à tous,
keep surfing

Et n'oubliez pas moussaillons: Quelque soit le temps,apres une bonne session, c'est une bonne pinte qui nous attend !

A tres bientot

Le Wiking.

PS: euh...noel passé...le papa noel n'a tj pas recu les DVD...et les enfants pleurent au pied du sapin...lol Dis moi qd tu les as ! et que tu les envois (histoire de voir le décalage:p ) lol ça urge pas mais bon j'ai hate qd meme !
Ciao.
Revenir en haut Aller en bas
matbab
Admin
matbab


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 01/05/2006

pas de sessions en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: pas de sessions en ce moment?   pas de sessions en ce moment? EmptyMar 23 Jan à 1:48

Hé le Wiking!
T'avais peur qu'on ne te lise pas dc tu l'as envoyé en double!C'est vrai que c'est loin chez toi dc il faut mieux assurer!!! lol

Pour ce qui est de la tempête et du froid je te félicite, je t'admire pour ton engagement dans de telles conditions.On doit être mieux sous la couette chez toi qd même!

Les dvd des mondiaux vont sortir mais qd? En fait Xaver (le réalisateur ) a cramé son ordi avec les 2/3 du montage donc ça l'a un peu retardé ! Mais vous serez les premiers au monde (Pika et toi ) à reçevoir ce dvd , promis!Tu peux rassurer tous tes enfants!!

Pour les stages waveski à pâques quelles seraient tes dates de dispo. Normalement c'est du 9 avril au 13 avril (zones A et C) et du 16 avril au 20 avril (zones B et C) mais bon on peut aussi voir pour d'autres dates.


Bon entrainement pour enfin ressembler à qq chose lol! lol! lol!
Bon surf mon p'tit rat'!
Mat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mathieubabarit.com
matbab
Admin
matbab


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 01/05/2006

pas de sessions en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: pas de sessions en ce moment?   pas de sessions en ce moment? EmptyMar 23 Jan à 5:19

mat

et oui! c'est aujourd'hui ton anniversaire! 30 ans! affraid
tte ta famille te fait une grosse bise pour cette occasion. Very Happy
pour tous ceux qui veulent venir le fêter samedi soir
au 17 rue tromelin (chateau d'olonne) seront les bienvenus.
prévenir si besoin de couchage au 02 51 23 43 74
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mathieubabarit.com
many
membre



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/11/2006

pas de sessions en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: pas de sessions en ce moment?   pas de sessions en ce moment? EmptyMar 23 Jan à 12:53

mille excuses! Embarassed je me suis connectée sous le nom de mat au lieu de many!!
donc nous disions bon anniversaire mon mat!!!
Revenir en haut Aller en bas
matbab
Admin
matbab


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 01/05/2006

pas de sessions en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: pas de sessions en ce moment?   pas de sessions en ce moment? EmptyMar 23 Jan à 13:27

Merci Mam'
A samedi pour ceux qui viennent!
Mat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mathieubabarit.com
Adishatz
membre



Nombre de messages : 8
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/01/2007

pas de sessions en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: pas de sessions en ce moment?   pas de sessions en ce moment? EmptyMar 23 Jan à 15:18

Bonne anniversaire Mat rendeer
Session prévu le week-end du 3-4 février pour les aquitains candidats moniteurs kayak de mer / wave ski. Ca devrait se faire pas trop loin d'Arcachon. Pourvu que les temperatures remontent Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ouin
membre
ouin


Nombre de messages : 28
Age : 46
Localisation : Saint Leu
Date d'inscription : 26/07/2006

pas de sessions en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: pas de sessions en ce moment?   pas de sessions en ce moment? EmptyMar 23 Jan à 23:12

bon qqs news de la réré

premierement bon anniv mat ; 30 ans ca doit etre qq chose hein vieux
t le premier de notre generation maintenant a qd le petit, rire

sinon ici ca surf et du bon on a pas eu de houle pendant 1 semaine mais la ca y est et qui plus est on auras 1m5 pour la compete de ce week end
ca va etre terrible
des vagues ss vent ; danseusses affricaines sur la plaia, concert au club avec ecran geant
si y en a qui veulent debarquer , ils seront sur d avoir des vagues et de l ambiance
sinon un point seras fait sur www.waveski-reunion.com

allez big anniversaire grosse fete pour vous samedi soir et on boiras un coup a ta santé ici meme
ciao les timal
jah ouin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawakasso.com
maniak'
membre
maniak'


Nombre de messages : 59
Age : 59
Localisation : Casablanca. MAROC
Date d'inscription : 12/05/2006

pas de sessions en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: pas de sessions en ce moment?   pas de sessions en ce moment? EmptyMer 24 Jan à 2:43

Joyeux anniversaire champion !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://maniakwaveski.blogspot.com/
BRU.
membre



Nombre de messages : 34
Age : 56
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 21/09/2006

pas de sessions en ce moment? Empty
MessageSujet: 30 balais   pas de sessions en ce moment? EmptyMer 24 Jan à 8:20

Salut!
alors comme ça,t'en encaisse une de plus....he ben!
on doit être 1ou2 sur ce forum à trouver que nos trente ans sont déja un peu loin...en tous les cas je te souhaite un bon anif et profite en bien,mais çà je pense que tu le fais déja...
bonne fiesta.
@plus bru.
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
membre



Nombre de messages : 29
Age : 46
Localisation : home spot: la lete blanche
Date d'inscription : 19/05/2006

pas de sessions en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: pas de sessions en ce moment?   pas de sessions en ce moment? EmptyMer 24 Jan à 10:27

veilleurs noueds, oups, pardon çà c'est trop tard,

bon anif' mat........

@+
sylvain
(arrose pas trop çà quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
membre



Nombre de messages : 11
Age : 46
Localisation : Biscarrosse
Date d'inscription : 01/01/2007

pas de sessions en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: pas de sessions en ce moment?   pas de sessions en ce moment? EmptyMer 24 Jan à 12:01

ma dernière session date du lundi 15/01, des bonnes séries à 1.5 m avec mais un peu trop rapprochées, voilà et l'eau est tjrs aussi bonne 13°c Laughing

30 ans mat ca se fête !!! geek bon anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
matbab
Admin
matbab


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 01/05/2006

pas de sessions en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: pas de sessions en ce moment?   pas de sessions en ce moment? EmptyMer 24 Jan à 13:10

Merci les mecs, promis on va bien fêter ça!
Bonne compète à la RUN et envoyez un max de photos qui déchirent!
Bonne session aux autres
La biz
Mat
ps : et pour le petit, on s'entraine avec Caro pour l'instant c'est tout!!merci pour l'idée le Ouin , biz à vous 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mathieubabarit.com
ouin
membre
ouin


Nombre de messages : 28
Age : 46
Localisation : Saint Leu
Date d'inscription : 26/07/2006

pas de sessions en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: pas de sessions en ce moment?   pas de sessions en ce moment? EmptyJeu 25 Jan à 22:14

ben mon gars
toujours a l entrainement
tu veux nous sortir direct unn champion alors , Very Happy

c est clair c est a vous qu appartient c ette decision

sinon ici ca y est on transpire des que l on surf cela devient dure
ensuite les vagues sont au rendez vous
tezma
http://www.windguru.cz/fr/index.php?sc=172

et ca va etre le feu
le niveau a bien progresser et c est du bon
niveau fotos trois photographe vont etre la dc je penses que cela seras suffisant
on vous balanceras tout ca sur le site
a plus


a plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawakasso.com
pika
membre
pika


Nombre de messages : 126
Localisation : tanchet beach
Date d'inscription : 12/05/2006

pas de sessions en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: pas de sessions en ce moment?   pas de sessions en ce moment? EmptyVen 26 Jan à 0:47

salut ouin!!
lo ya ptr des vagues mais il pleu tous les jour chez vs !!!sa doit ressembler a l'angleterre mais en +cho clown

tchou+ pig



ps: c avec regret ke je nirait pas chez vs pour la manche de france...
Revenir en haut Aller en bas
ouin
membre
ouin


Nombre de messages : 28
Age : 46
Localisation : Saint Leu
Date d'inscription : 26/07/2006

pas de sessions en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: pas de sessions en ce moment?   pas de sessions en ce moment? EmptyVen 26 Jan à 2:08

hoy pika
pour ce qui est de la pluie cela fait un ti bout de temps que j en ai pas vu sur st gilles
il faut savoir qu il y a plusieur micro climat sur l ile plus de 20
ici tu choisis le temp que tu veux
si tu veut de la pluie , tu vas ds l est de l ile
tu veut du soleil tu va a st gilles
tu veux du vent tu vas ds le sud
tu veux avoir froids tu monte ds les hauts

tu vois pas de pluis a st gilles et pas de vent non plus

allez a plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawakasso.com
Kéké
membre



Nombre de messages : 24
Localisation : Ile de la Reunion
Date d'inscription : 26/05/2006

pas de sessions en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: pas de sessions en ce moment?   pas de sessions en ce moment? EmptyMar 30 Jan à 10:56

Hey Ouin, le vent dans le sud merci...

Mais bon on a le meilleur spot aussi...hein que tu l'aime not' spot des zarchers!! hein c'est vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas de sessions en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: pas de sessions en ce moment?   pas de sessions en ce moment? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pas de sessions en ce moment?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VIDEOS SESSIONS DU 02 MAI 2008 LACANAU STAGE CDCK64

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mathieu babarit son forum :: wave ski :: free surf-
Sauter vers: