mathieu babarit son forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
mathieu babarit son forum

wave-ski
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les Frances 2008 au chaud ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ARNAL
membre
ARNAL


Nombre de messages : 28
Age : 49
Localisation : Île de la Réunion
Date d'inscription : 30/07/2006

Les Frances 2008 au chaud ? Empty
MessageSujet: Les Frances 2008 au chaud ?   Les Frances 2008 au chaud ? EmptyMar 12 Déc à 1:25

Bonjour à tous, je profite de cet espace afin de lancer un débat et voir les réactions de chacun!

La réunion et plus particulierement le Club Nautique de Bourbon à St Gilles les Bains avec le soutient du CKS de St Pierre et du NCL de St leu ainsi que la commission mer de la réunion aimerait organiser les Championnats de FRance 2008 du 18 au 23 juillet 2008 , période ultra houleuse et donc ultra favorable pour l'organisation d'une manifestation de ce type.

Nous nous engageons à vos trouver un hébergement en camping pas cher (étang salé les bains avec une gauche parfaite et un bowl à en baver à 5 minutes à pied)

des véhicules 9 places et autres avec Europcar

des billets pas cher avec notre partenaire Air austral (transport des waveski gratos)

Nous pouvons aussi vous aider pour trouver des finacements ! ! !

C'est une volonté de vivre peut-être quelque chose d'UNIQUE

Nous vous attendons à 80 waveskieurs (Gwada compris) ,vous voyagerez tous sur le même vol (c'est pour ça que ce sera pas cher) et dormerez tous dans le même camping pour faire de ce championnat de France
Un moment magique, memorable et qui restera dans les mémoires du waveski français!

Donnez votre avis, posez vos questions, soutenez notre candidature auprés de la commission national vous pouvez aussi nos ecrire pour nous envoyer des lettres de soutient qui seront en annexe de notre dossier de demande de manifestation!

Merci

le Waveski autrement,
le future prends racine dans le présent!

Ps pour noel , une présentation power point sera mis en ligne
Tcho
Revenir en haut Aller en bas
http://www.waveski-reunion.com
matbab
Admin
matbab


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 01/05/2006

Les Frances 2008 au chaud ? Empty
MessageSujet: Re: Les Frances 2008 au chaud ?   Les Frances 2008 au chaud ? EmptyMar 12 Déc à 5:23

chaud + vagues = vive les Frances à la Réunion!!

Vu les motivations de la Réunion on ne peut que vous soutenir ds votre candidature.
Seul un petit point noir à mon avis : la date. EN été d'accord pour les vacances scolaires mais début juillet ou fin aout serait peut-être plus adapté à tous (les scolaires, les saisonniers...)

Sinon on vous soutient à 100%, on sait ce que vous êtes capable de nous organiser, et c'est en ce moment que le waveski monte et pas dans 10 ans (ne loupons pas encore le coche comme après les Mondiaux en France en 95!)

Merci pour votre énergie les mecs.

BOn surf

Mat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mathieubabarit.com
Eddy
membre



Nombre de messages : 22
Age : 47
Localisation : GUADELOUPE
Date d'inscription : 03/06/2006

Les Frances 2008 au chaud ? Empty
MessageSujet: Re: Les Frances 2008 au chaud ?   Les Frances 2008 au chaud ? EmptyMar 12 Déc à 5:33

bingo



on est avec vous de toutes facons après la gwada la reunion etait au programme.!!!

mettez le feu pour les championnats de france !!!

@+


EdDY
Revenir en haut Aller en bas
pika
membre
pika


Nombre de messages : 126
Localisation : tanchet beach
Date d'inscription : 12/05/2006

Les Frances 2008 au chaud ? Empty
MessageSujet: Re: Les Frances 2008 au chaud ?   Les Frances 2008 au chaud ? EmptyMar 12 Déc à 11:15

completement daccord pour faire les championnats de france a la reunion(jesper ke vs avez une assurance kontre les moustik)!!!


tchao++ pig




ps: et bonne chance pour les faire on est tous avc vs!!!
Revenir en haut Aller en bas
ARNAL
membre
ARNAL


Nombre de messages : 28
Age : 49
Localisation : Île de la Réunion
Date d'inscription : 30/07/2006

Les Frances 2008 au chaud ? Empty
MessageSujet: Re: Les Frances 2008 au chaud ?   Les Frances 2008 au chaud ? EmptyMer 13 Déc à 0:07

Bonjour à tous,



Ce message est une explication au message envoyé le 12/12/06 car quelque personne n’ont pas compris !



Le message envoyé le 12/12/06 concernant « les Frances au chaud » était un mail qui avait pour objectif :



Ø De recenser les athlètes et cadres intéressés par le projet

Ø D’expliquer les possibilités que nous avions en termes d’accueil et d’organisation



En aucun cas, nous cherchions à outre passer la commission nationale qui est seul juge sur ce genre de décision ! Ce n’est absolument pas dans nos habitudes de jouer à DALLAS bien au contraire !



Nous sommes victimes de notre trop plein d’enthousiasme qui déborde qui déborde. Le développement du waveski au sein de nos clubs est important pour nous car il est le garant de la pérennisation de nos emplois aidés, de nos salaires et donc paie nos maison, nourrit nos famille !



De là, bien évidemment nous sommes ultra motivé et plein de fougue ! Ça décoiffe DESOLE



Les France 2008 aurait permis d’assoir le développement exponentiel du waveski à la Réunion et en faire une activité intégré à la culture réunionnaise comme le surf, le vélo, la voile ou même la marche à pieds !



C’est trop tôt pour le monde du waveski, il n’y a pas de soucis, donc pas de France 2008 à la Réunion ! On attendra que la commission nationale nous nomme en 2009 ? 2010 ? 2011 comme organisateur, il y a aucun problème. Quand vous serez prêt, on le sera toujours !



Je tiens aussi à vous communiquer que je ne suis pas très fort en écrit et je peux laisser transparaître dans mes écrits, des « mauvais sentiments » qui n’existent pas !!!! PEACE&LOVE



Je suis meilleur à l’oral



J’en reste là je vous souhaite un Joyeux Noel et une Bonne année à Tous mes amis



P.S : Vu les soucis d’interprétations de mes mails, si vous voulez me joindre contactez moi par téléphone ou envoyé moi votre n° de tel et je vous appellerai






pale
Club Nautique de Bourbon

Arnaud Darbon

Responsable de la section kayak

Tel: 0262 24 30 75

Fax: 0262 24 10 06

Gsm: 0692 129 861
Revenir en haut Aller en bas
http://www.waveski-reunion.com
Kéké
membre



Nombre de messages : 24
Localisation : Ile de la Reunion
Date d'inscription : 26/05/2006

Les Frances 2008 au chaud ? Empty
MessageSujet: Re: Les Frances 2008 au chaud ?   Les Frances 2008 au chaud ? EmptyMar 30 Jan à 10:53

oui Math mais a savoir que pour nous ca devient les vacances d'hiver...
Debut Juillet=exam
Fin aout=rentrée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Frances 2008 au chaud ? Empty
MessageSujet: Re: Les Frances 2008 au chaud ?   Les Frances 2008 au chaud ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Frances 2008 au chaud ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Frances 2008 au chaud ?
» Sélectif N1 de la Réunion 2008
» Les championnat de france 2008 ...
» photos slide 2008
» Session du 30 avril 2008-ile de la Réunion mmmmmmmm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mathieu babarit son forum :: wave ski :: compètes-
Sauter vers: