mathieu babarit son forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
mathieu babarit son forum

wave-ski
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Mémorable

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wiking
membre
Wiking


Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 19/05/2006

Mémorable Empty
MessageSujet: Mémorable   Mémorable EmptyVen 19 Mai à 12:44

Un nordique comme moi qui vit à la ville (Lille) n'a pas beaucoup l'occasion de surfer...mais le miracle s'est produit...
C'était durant la deuxieme semaine des vacances de paques à Crozon (pdt que le stage nationale d'entrainement). J'avais harcelé Hugues Thermeau pour me donner un toyau pour surfer ds la région bretonne (la vaques du gd nord ressemblent plus à un cake qui n'a pas gonflé...) et là miracle!
=>multiple appels telephoniques mais le jeu en valait la chandelle, car j'ai passé la plus belle journée de ma vie!
Journée au niveau de la Palue:
-Matin: plage déserte hugues moi et le reste de la troupe se met à l'eau (environ 10-12°C) environ 1m de swell en moyenne super clean (sauf les alques rouges;).Je n'avais jamais surfé des vagues aussi propres, mais qu'est-ce que c'était bon. Malgrès mon niveau "faiblard" c'est là où j'ai fait mes premiers "vrais" carves, enchainer mes premiers bottom et top turn, en mangé de l'algue rouge ^^.
Bref le matin était dèjà un souvenir mémorable, mais ce n'était rien comparé à se qui m'attendait après-midi.

On remballe vite fait et hop direction La Palue, durant le trajet Hugues me dit que "Mat" sera là...Je ne tiens plus en place.

-Après-midi: On mange avec les stagiares "nationaux" tous très sympas, mais quelqu'un est en train de réparer les feux de leur remorque...Le waveskieur c'était transformé en mécano, c'était mathieu babarit.
Une poignée de main et un sourireet hop la force était de retour.
J'ai pas bcp mangé quand je voyé ce qu'il y avait plus bas...des vagues comme j'avais vu.
On s'habille (combi mouillée=doigts de pied gelés) et hop c'est reparti.On devait etre 15 minimum sur l'eau, c'était la foire d'empoigne pour choper une vague mais elles étaient vraiment belles, comme dans les magasines de surf. Mais tout le monde était super sympa et on réussissait à choper des vagues quand meme, d'ailleurs une m'a particulièrement marquée: celle que j'ai prise avec mathieu babarit, au début je croyais qu'il allait me sortir "j'ai" comme il avait la priorité (et qu'il est plus costaud que moi) je m'apprétais à dégager la zone mais il m'a dit "allez on y va" ...et hop la plus belle vague de ma vie m'a fait atteindre le paradis.
Tout c'est très bien passé tout au long de la journée, l'ambiance était génial et les vaques parfaites (pour moi en tout cas).
Je tenais à remercier Hugues thermeau (surtout pour avoir supporté mon harcelement telephonique), Sylvain Pladys, Mathieu Babarit et tous les stagiaires pour cette magnifique journée.

Et Mathieu on se retrouvera au mois d'aout (j'espere) pour mon stage aux sables d'olonnes, je compte sur toi pour me faire bouffer du sable et me faire pousser de branchies.

Loïc Behin

PS: La communauté du waveski français est derriere vous et surtout derriere toi "Mat".
Revenir en haut Aller en bas
yO'
membre



Nombre de messages : 26
Localisation : Presqu'ile de Crozon
Date d'inscription : 14/05/2006

Mémorable Empty
MessageSujet: re: mémorable   Mémorable EmptyVen 19 Mai à 13:10

héhé, c'est beau la presqu'ile !!! c'est vrai qu'on a été particulièrement gâté la première semaine des vacances, et a ce propos j'ai des bonnes photos de La Palue a faire tourner , mais j'arrive pas a les incérer, je suis ouvert a tous conseils!!!!!
a++ yO
Revenir en haut Aller en bas
matbab
Admin
matbab


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 01/05/2006

Mémorable Empty
MessageSujet: Re: Mémorable   Mémorable EmptyVen 19 Mai à 13:15

c'est vrai qu'on a eu de belles conditions à la Pall' cette journée!
merci pour tes encouragements et on se voit après les mondiaux pour un stage intensif aux Sables ! promis pour le sable , tu vas en bouffer!!
@+ le viking
Matbab
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mathieubabarit.com
Contenu sponsorisé





Mémorable Empty
MessageSujet: Re: Mémorable   Mémorable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mémorable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mathieu babarit son forum :: wave ski :: free surf-
Sauter vers: