mathieu babarit son forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
mathieu babarit son forum

wave-ski
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 tanchet à la toussaint

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
loisman
membre



Nombre de messages : 55
Age : 47
Localisation : chartres 28
Date d'inscription : 02/09/2006

tanchet à la toussaint Empty
MessageSujet: tanchet à la toussaint   tanchet à la toussaint EmptyMer 8 Nov à 4:58

salut à tous

un petit compte rendu de ma session à tanchet beach aux vacances de la toussaint.

je suis arrivé aprés 4 heures de routes sur aux sable. le wave était bien accroché à ma galerie car je roulait à 140.

aprés avoir déposé toute ma petite famille je suis parti à tanchet et la le pied. super soleil, bonne vague 1m50 maxi et 1.30 en moyernne. j'ai surfé de 2h30 à 17h00 dans l'eau. j'ai du me remettre dans le bain et j'ai été néttoyé de tous les côtés. une fois terminé j'ai croisé une crevette sur la plage c'éatait david qui me proposait de retourner dans l'eau. aprés 2h320 dans la flotte j'ai décliné l'invitation en lui fixant un autre rdv la lendemain. je l'ai regardé et ilk c'est foutu de ma vienne péniche. en tout cas c'est de la graine de future champion.

mais le peit soucis c'est que les 3 jours suivant c'éatit un vrai lac et il callait grave.
alors j'ai vu personne sauf quqlques mouettes qui me regardait deprimé sur la plage.

Voilà je repasserai prochainement car d'autres événements m'atendent.
je vais voir 2 matchs de rugby au stade de france france nouvelle zelande et france argentine ca va déchirer.

a bientot loisman
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
membre



Nombre de messages : 29
Age : 46
Localisation : home spot: la lete blanche
Date d'inscription : 19/05/2006

tanchet à la toussaint Empty
MessageSujet: Re: tanchet à la toussaint   tanchet à la toussaint EmptyMer 8 Nov à 5:29

si tu traines autour du stade de france, on risque s'y croiser, si tu vois des monstres avec des z'instruments de musiques ,...., je serai au milieu

à défaut de rencontre en chair et en os sur l'eau, çà sera au stade...

quoique sur l'eau, l'année est pas finie

@+, y a du taff
sylvain
Revenir en haut Aller en bas
pika
membre
pika


Nombre de messages : 126
Localisation : tanchet beach
Date d'inscription : 12/05/2006

tanchet à la toussaint Empty
MessageSujet: Re: tanchet à la toussaint   tanchet à la toussaint EmptyJeu 9 Nov à 11:39

mci silvain pour la tof!! cheers I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

tchao++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tanchet à la toussaint Empty
MessageSujet: Re: tanchet à la toussaint   tanchet à la toussaint Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tanchet à la toussaint
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mathieu babarit son forum :: wave ski :: free surf-
Sauter vers: