mathieu babarit son forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
mathieu babarit son forum

wave-ski

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

plus d'pagaie

3 participants
AuteurMessage
BRU.
membre

plus d'pagaie Empty
MessageSujet: plus d'pagaie   plus d'pagaie EmptyLun 6 Nov à 11:23

salut tout le monde!
je recherche une pagaie(j'ai cassé la mienne...)vu que sans c'est vachement moins commode.Par contre j'ai pas un gros budget alors bien sur les engins de pro.en carbone-kevlar c'est pas pour moi,en plus vu mon niveau j'ai pas vraiment besoin d'un tel engin.Je pensais trouver mon bonheur chez Ks ce weekend mais j'ai trouvé porte close.(800Km dans le weekend pour revenir sans pagaie,sans siège et sans ailerons...pfff! encore heureux que le coin est beau...)Vous allez me dire que j'aurrai pu la commander mais je voulais voir a quoi ressemblé le premier modèle de prix...enfin bref voilà si quelqun a une occase.
@ plus.bru.
Revenir en haut Aller en bas
pika
membre
pika

plus d'pagaie Empty
MessageSujet: Re: plus d'pagaie   plus d'pagaie EmptyLun 6 Nov à 12:39

lol moi cest pareil jai casse ma pagaie mai pour le moment jen squat une mai jpense ke jvai la lacher car je sen kel komence a vriller
matbab
Admin
matbab

plus d'pagaie Empty
MessageSujet: Re: plus d'pagaie   plus d'pagaie EmptyMar 7 Nov à 1:17

en janvier j'en aurai en vendre: les memes que celle que tu as Pika, en carbon à 100 euros.
donc si ça t'interesse Bru ,il y en aura 4 et pas plus!....
@+
http://www.mathieubabarit.com
BRU.
membre

plus d'pagaie Empty
MessageSujet: ...faut que j'trouve une solution jusqu'en janvier...   plus d'pagaie EmptyMar 7 Nov à 10:17

salut!
je viens a peine de répondre dans une autre rubrique et je viens de voir ce message...et la réponse est bien sur que ça m'interresse...je suis preneur....mais il va falloir que je me trouve une solution de secour jusque là car je compte bien continuer a "rider" cet hiver malgrés l'eau froide...tiens moi au courrant sur la marche a suivre...
@ plus bru.
Contenu sponsorisé

plus d'pagaie Empty
MessageSujet: Re: plus d'pagaie   plus d'pagaie Empty

plus d'pagaie
Page 1 sur 1