Nombre de messages : 126 Localisation : tanchet beach Date d'inscription : 12/05/2006
Sujet: resultat pour lopen de pau-anglet Ven 3 Nov à 7:46
salut mat cest ou les resultats de lopen stp ds le site www.eauxvives.org stp!!!
mci et a plus ++
matbab Admin
Sujet: Re: resultat pour lopen de pau-anglet Ven 3 Nov à 10:24
salut Pika, ce sera ds le forum->freestyle-> mais pour l'instant did n'a pas encore mis les résultats , à partir de lundi à ce qu'il dit. ici, plus de vag! ça a été le retour? @+ et félicitations pour tes figures en freestyle!! Mat
pika membre
Nombre de messages : 126 Localisation : tanchet beach Date d'inscription : 12/05/2006
Sujet: Re: resultat pour lopen de pau-anglet Sam 4 Nov à 3:45
ok mci et puis dabord te moque po de mes figures en freestyle car cetait de lart et ta fe pareil alors....
o faite pour les deco fodra ke tu mette a jour stp car tes 2 semaines sa doit plutot faire 1 mois
pour le retour sa sest bien passer mci mai ici aussi cest flat totale!!
voila tchao++
matbab Admin
Sujet: Re: resultat pour lopen de pau-anglet Sam 4 Nov à 6:00
C'est vrai que j'ai pas été très glorieux aussi en freestyle!! pour les décos , c'est vrai que j'ai pas arrèté le concours car je n'ai pas encore trouvé la déco qui m'a fashé, dc je laisse un peu de tps pour d'autres propositions... ce matin j'ai fait 3h de vTT (car je me suis perdu en pleine foret!) , je suis rincé!! bon week end Mat
pika membre
Sujet: Re: resultat pour lopen de pau-anglet Dim 5 Nov à 9:42
lol sa ve dire ke ya po de deco kki ton plu di moi tout cest koi ke tu veu comme couleur et tu pe me rappeler cke on avait dit cet ete si tu ten souvien suer ta deco car jmen rappelle plus
tchao
ps: au pire tu me dit kel deco et moi jvoi pour la couleur!!
matbab Admin
Sujet: Re: resultat pour lopen de pau-anglet Dim 5 Nov à 13:46
du jaune en couleur dominante, et une autre couleur:rouge ou vert il faut que ça pète entre le dessus et le dessous et il faut pouvoir mettre le logo RTM en dessous. voila Pika, au boulot le dvd à gagner sort ds le mois novembre dc ça ne devrait pas tarder pour le gagnant! A pluch Wanou Mat
david.g Admin
Nombre de messages : 21 Localisation : tanchet beach Date d'inscription : 30/09/2006
Sujet: Re: resultat pour lopen de pau-anglet Lun 6 Nov à 0:56
koi g rien compri
matbab Admin
Sujet: Re: resultat pour lopen de pau-anglet Lun 6 Nov à 4:50
je m'explique : en couleur principale du jaune puis avec une autre couleur comme le vert ou le rouge il faut que l'on fasse bien la différence entre le dessus et le dessous pour que le dessous te flash bien au regard qd tu fais des manoeuvres aériennes et il faut garder une place pour le grd sticker rtm du dessous après t'es libre de la déco comprendo??? gracias senior hasta luego Matéo
david.g Admin
Nombre de messages : 21 Localisation : tanchet beach Date d'inscription : 30/09/2006
Sujet: Re: resultat pour lopen de pau-anglet Mar 7 Nov à 11:14
cool matéo come ta un accent de merde en anglais tu poura tjr te ratrapé sur l'italien je rigol
pika membre
Sujet: Re: resultat pour lopen de pau-anglet Mar 7 Nov à 12:31
oki mat laissee moi 1semaine ou 2 pour avoir kelke autres deco stp!! voila ++
ps: jesper kel te plairons
matbab Admin
Sujet: Re: resultat pour lopen de pau-anglet Mer 8 Nov à 1:15
ok , ça roule pour deux semaines de plus! après c'est fini!
pika membre
Sujet: Re: resultat pour lopen de pau-anglet Ven 10 Nov à 14:00
c bon jen ai kelke une jte les envoi kan elles sont fini!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: resultat pour lopen de pau-anglet
resultat pour lopen de pau-anglet
Page 1 sur 1