De retour dans le grand nord après des déboirs au niveau du controleur SNCF à cause du "BigMama" (le slide) je jette un oeil sur mon week-end passé ds le sud ouest...
Tout d'abord un temps magnifique! => 25°C ,le soleil tapait fort et l'eau était plus que bonne.
Ensuite une compétition fort sympathique=>le mélange waveski/freestyle est détonnant, en plus le repas était...animé!!!
Puis (et je dirais le plus important) les vagues...parfaites...rien qu'en les regardant j'y prenais du plaisir alors imaginez un peu en les surfant=> 1m avec un léger vent Off.
Tout ceci avec des gens formidables, tous plus sympathiques les uns que les autres: Mathieu,Caro,David,Fabien,Sylvie,Gilles,Coralie ainsi que la famille à Mathieu (Baptiste le futur Spider-Man, et ses parents).
Bref tout ceci me donne envi de dire que ce fut merveilleux, innoubliable et que ça m'a permis de me changer les idées et d'apprendre plein de trucs (merci à vous Mathieu et Caro) ; surtout pour ce qui est de la priorité...
Allez bon surf à vous tous car chaque session est unique chaque bague l'est aussi....un peu comme les gens que l'on rencontre sur notre chemin...
A très bientot.
Et n'oubliez pas Enduro du Touquet ou pas vous pourrez tj venir chez moi!!!
Loïc Behin (le Viking)