Sujet: slater x 8 Mar 17 Oct à 13:49
Et de huit pour le phénomène qu'est Kelly Slater! 8 titres mondiaux en surf , vous imaginez ça vous ?! Et en plus il gagne son titre 3 epreuves avant la fin du CT... Qui parie sur un 9ème?!? Mat
david.g Admin
Nombre de messages : 21 Localisation : tanchet beach Date d'inscription : 30/09/2006
Sujet: Re: slater x 8 Jeu 19 Oct à 9:50
j'espere que toi tu batera kelly sur les titre de champion du monde
bis a caro bon ride ciao
Wiking membre
Nombre de messages : 39 Age : 36 Localisation : Nord Date d'inscription : 19/05/2006
Sujet: Re: slater x 8 Jeu 19 Oct à 10:23
>yop salut! Slater est undien vivant! on voit bien qu'il est au dessus du lot (un peu comme quelqun qu'on connait...) mais tout à une fin=>c'est pourquoi c'est pas un Dieu au sens propre mais bon il gère pas mal. Mais étant français de souche et anti américaniste Flores fera parler de lui...je vous l'assure...
A bientot bon surf
matbab Admin
Sujet: Re: slater x 8 Jeu 19 Oct à 10:35
c'est vrai que Flores est sur une pente ascendente en ce moment et pourrait nous surprendre.Qd à moi , Dav', je vais essayer d'arriver à 8 titres mais la route est encore très très longue!! bon ride les polos Mat
sylvain membre
Nombre de messages : 29 Age : 46 Localisation : home spot: la lete blanche Date d'inscription : 19/05/2006
Sujet: Re: slater x 8 Jeu 19 Oct à 11:09
Salut Mat'
Tant qu'à faire, choisi 8 titres dans la même catégorie... (pas que les autres comptent pas hein jamis dis çà au contraire, mais çà serait mieux...)
@+ sylvain
matbab Admin
Sujet: Re: slater x 8 Jeu 19 Oct à 14:41
Salut Sylvain, là j'ai encore plus de boulot!! mais bon... Bon surf à toi Mat
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: slater x 8
slater x 8
Page 1 sur 1