mathieu babarit son forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
mathieu babarit son forum

wave-ski
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 pure seesion demain a tanchet beach

Aller en bas 
+2
Wiking
david.g
6 participants
AuteurMessage
david.g
Admin
david.g


Nombre de messages : 21
Localisation : tanchet beach
Date d'inscription : 30/09/2006

pure seesion demain a tanchet beach Empty
MessageSujet: pure seesion demain a tanchet beach   pure seesion demain a tanchet beach EmptyJeu 12 Oct à 11:57

demain il va y avoir 1m20 parfait glassy avec 9 neouf vent off short vivement demain et vous vous aver quoi en condition en se moment .????
@+ bon ride a tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wiking
membre
Wiking


Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 19/05/2006

pure seesion demain a tanchet beach Empty
MessageSujet: Re: pure seesion demain a tanchet beach   pure seesion demain a tanchet beach EmptyDim 15 Oct à 13:59

Salut Dav'
Je reviens tout juste de mon home spot=> Berck /s mer où il y a eut un vent off avec de petites vagues (80cm).
J'étais seul sur l'eau et je me suis bien éclaté! J'ai pu placé quelques figures (chose rare;)
Bref voila.
Ah oui! Je me suis entrainer à l'esquimotage manière waveski en piscine alors Mat tiens toi prêt car le Viking va bientot débarquer chez toi plus chaud que jamais!!!(j'espere que tu as prévu une tonne de session et des pates au nut' Wink

Au sujet du freewavecontest le waveski à lieu vendredi (jour de l'arrivée du train) donc ça va etre chaud...et l'inscription c'est 25€ jusqu'au 30/10/2006!!! alors dis moi quoi! (sinon je t'appelle)

Donc oui david on se verra ds le sud! alors à bientot, en espérant que les conditions soit au rdv!!

Ciao!!!
Revenir en haut Aller en bas
david.g
Admin
david.g


Nombre de messages : 21
Localisation : tanchet beach
Date d'inscription : 30/09/2006

pure seesion demain a tanchet beach Empty
MessageSujet: Re: pure seesion demain a tanchet beach   pure seesion demain a tanchet beach EmptyLun 16 Oct à 9:04

slt viking
tu y va quand dans le sud? moi je vais cher mathieu vendredi 27 au lundi voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wiking
membre
Wiking


Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 19/05/2006

pure seesion demain a tanchet beach Empty
MessageSujet: Re: pure seesion demain a tanchet beach   pure seesion demain a tanchet beach EmptyLun 16 Oct à 11:44

Pareil, sauf que j'arrive deux heures avant toi le vendredi et que je repars au matin (6h30) alors que toi c'est fin d'aprem.
Voilà.
A bientot!

Et mon vrai prénom c'est Loïc;)
Revenir en haut Aller en bas
david.g
Admin
david.g


Nombre de messages : 21
Localisation : tanchet beach
Date d'inscription : 30/09/2006

pure seesion demain a tanchet beach Empty
MessageSujet: Re: pure seesion demain a tanchet beach   pure seesion demain a tanchet beach EmptyLun 16 Oct à 12:17

mais on c dja vu sur les competes ????? ou pa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
david.g
Admin
david.g


Nombre de messages : 21
Localisation : tanchet beach
Date d'inscription : 30/09/2006

pure seesion demain a tanchet beach Empty
MessageSujet: Re: pure seesion demain a tanchet beach   pure seesion demain a tanchet beach EmptyLun 16 Oct à 13:23

re g lu ton article sur le site a mathieu et en lisan je me sui rendu compte que mathieu et vraiment une personne extrodinair comme tu di il a cette art de transmetre sa passion et sa joi de vivre et sa cher une personne c quel ke chose d'exeptionel et la en se momoent g la niak de vainkre et je suis bien decider a tout dechirer et sa sen mathieu je n'aurer peut etre pas cette envie si forte de progresser et je pensse quil la transsmise a erwan aussi meme si stephan et super simpa mais aucun prof t'arrivera a la chville et dans le coeur de wanou et moi tu est eeptionel et tu verra ke dans quel ke année on vainqura et c'est victoire seron aussi les tienne voila et merci a caro et gégé aussi voila ET VIVEMENT LE SUD CHER MATHIEU
bon ride Very Happy Wink afro Razz Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
ouin
membre
ouin


Nombre de messages : 28
Age : 46
Localisation : Saint Leu
Date d'inscription : 26/07/2006

pure seesion demain a tanchet beach Empty
MessageSujet: Re: pure seesion demain a tanchet beach   pure seesion demain a tanchet beach EmptyMar 17 Oct à 4:11

yes papa
voir des jeunes aussi motivé ca fait chaud au coeur
sacher aussi que ce que vous venait d ecrir est la meilleur reconnaissance pour un cadre et aussi que notre objectif est que vous soyer meilleur que nous le plus vite possible

allez les timal
a plush et bon ride
ciao
ouin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawakasso.com
david.g
Admin
david.g


Nombre de messages : 21
Localisation : tanchet beach
Date d'inscription : 30/09/2006

pure seesion demain a tanchet beach Empty
MessageSujet: Re: pure seesion demain a tanchet beach   pure seesion demain a tanchet beach EmptyMar 17 Oct à 4:52

pour ma parre se qui ma deu foi plus motivé c d'etre vice champion de france en minime et maintenent que g l'encien ski a renan je compte bien tout dechirer et encore merci mathieu
@+ afro Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
matbab
Admin
matbab


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 01/05/2006

pure seesion demain a tanchet beach Empty
MessageSujet: Re: pure seesion demain a tanchet beach   pure seesion demain a tanchet beach EmptyMar 17 Oct à 7:02

je suis de retour d'ireland, on s'est régalé et je vous en fait un petit résumé d'ici qq jours
En tout cas Ouin a raison ça nous fait énormément plaisirs de lire des choses comme ça , c'est la plus belle motivation (si on a besoin de motivations?!) que tu peux nous donner Dav' et ce n'est pas parce qu'on est ds le sud qu'on vous oublie avec Caro (loin de là), c'est clair que vous nous manquer mais on doit faire des petits changements de vie qq fois...
Mais on va rattrapper tous ça ds deux semaines , on vous attend les p'tits gars!!!
Loïc, je me renseigne pour le free wave contest et je te tiens au jus
biz à tous et bon surf sur perfect Tanchet beach!!
Mat et Caro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mathieubabarit.com
pika
membre
pika


Nombre de messages : 126
Localisation : tanchet beach
Date d'inscription : 12/05/2006

pure seesion demain a tanchet beach Empty
MessageSujet: Re: pure seesion demain a tanchet beach   pure seesion demain a tanchet beach EmptyMer 18 Oct à 1:11

salut tout le monde sa va bien dsl pour les messages ke jpe plu envoyer (je sai ke tu les adores mat) mai jai un pti problem avc le pc chez moi!!!
Au faite mat a ton besoin de la licence pour l'open a anglet pour ces vac????

tchou ++




ps:jesper ke tu vas bien toi ainsi ke caro!
Revenir en haut Aller en bas
matbab
Admin
matbab


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 01/05/2006

pure seesion demain a tanchet beach Empty
MessageSujet: Re: pure seesion demain a tanchet beach   pure seesion demain a tanchet beach EmptyMer 18 Oct à 8:29

hello mon Pika
ouais si tu as ta licence c'est mieux de l'amener
vous arrivez qd?
et la session à tanchet?
Bon surf
Mat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mathieubabarit.com
pika
membre
pika


Nombre de messages : 126
Localisation : tanchet beach
Date d'inscription : 12/05/2006

pure seesion demain a tanchet beach Empty
MessageSujet: Re: pure seesion demain a tanchet beach   pure seesion demain a tanchet beach EmptyVen 20 Oct à 0:25

be finalement sam viendra pas donc y aura ke moi a biarritz!
donc on arrivera jeudi midi et jpens ke si cest po tro gros jferai une ptite sesion laprem.
faudra kan mem se faire une sesion ensemble car jve me sentir seul en wave sur les spots.(ptre me faire jeter mem).
Pour la session du vendredi 13octobre cetait parfait!!!!!!!!
jetait avc 2 cop1 et on sest gave!!!!!!

tchao ++
Revenir en haut Aller en bas
loisman
membre



Nombre de messages : 55
Age : 47
Localisation : chartres 28
Date d'inscription : 02/09/2006

pure seesion demain a tanchet beach Empty
MessageSujet: Re: pure seesion demain a tanchet beach   pure seesion demain a tanchet beach EmptySam 21 Oct à 2:32

bonjour à tous

je pars sur le week end de la toussaint à tanchet. arrivé le mercredi 1/11 et départ le samedi 4/11.

Comment sont les conditions à cette saison, temperature de l'eau, etc..
merci de me donner des précisions et à bientot sur le spot

merci loisman
Revenir en haut Aller en bas
david.g
Admin
david.g


Nombre de messages : 21
Localisation : tanchet beach
Date d'inscription : 30/09/2006

pure seesion demain a tanchet beach Empty
MessageSujet: dapart   pure seesion demain a tanchet beach EmptyLun 23 Oct à 0:25

je me prepare a partir cher matcoy il sanonce 1m parfait avec 25 degré l'aprem je vous raconterer sa en detail a mon retour Smile afro
Revenir en haut Aller en bas
pika
membre
pika


Nombre de messages : 126
Localisation : tanchet beach
Date d'inscription : 12/05/2006

pure seesion demain a tanchet beach Empty
MessageSujet: Re: pure seesion demain a tanchet beach   pure seesion demain a tanchet beach EmptyMar 24 Oct à 8:08

pour te donner une reponse a tes questiion loisman voila kelke reponse:
_leau est a environ 15-16°c jpense donc vau mieu ke te une combi 3/2 ou une 4/3!
_pour les vagues jcroi kil annonce environ 1m sans vent
_pour les gazelles par contre cest tro tard maintenent elles sont en hibernation mais si ta de la chance tu pourras ptre voir kelke bo specimen!!


voila pour kelke info pour ton weekends o sables dolonne
Si tu veu on pourra ptre faire kelke sesion ensemble car je serai de retour apre la semaine avc matcoy et jpense ke jirai me mouiller.

salut et bonne sesion a tout le monde!!
++
Revenir en haut Aller en bas
loisman
membre



Nombre de messages : 55
Age : 47
Localisation : chartres 28
Date d'inscription : 02/09/2006

pure seesion demain a tanchet beach Empty
MessageSujet: Re: pure seesion demain a tanchet beach   pure seesion demain a tanchet beach EmptyMar 24 Oct à 9:29

merci pika

je serai dans l'eau le mercredi am .

soit à tanchet beach, soit sur le remblais avec un wave bleu et violé acheter cet été à mathieu.

je pense que c'est une péniche par rappoet au votre.

a+ loisman
Revenir en haut Aller en bas
david.g
Admin
david.g


Nombre de messages : 21
Localisation : tanchet beach
Date d'inscription : 30/09/2006

pure seesion demain a tanchet beach Empty
MessageSujet: Re: pure seesion demain a tanchet beach   pure seesion demain a tanchet beach EmptyMar 24 Oct à 10:36

slt loisman
moi aussi je pensse que je serer a tanchet beach en revenent duweek avec matcoy donc on se fera une tite session tout les troi Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pika
membre
pika


Nombre de messages : 126
Localisation : tanchet beach
Date d'inscription : 12/05/2006

pure seesion demain a tanchet beach Empty
MessageSujet: Re: pure seesion demain a tanchet beach   pure seesion demain a tanchet beach EmptyMer 25 Oct à 1:04

loisman si on est a leau avc les wave on sera a tanchet car cest cho a transporter jusque ds la baie
Revenir en haut Aller en bas
loisman
membre



Nombre de messages : 55
Age : 47
Localisation : chartres 28
Date d'inscription : 02/09/2006

pure seesion demain a tanchet beach Empty
MessageSujet: Re: pure seesion demain a tanchet beach   pure seesion demain a tanchet beach EmptyMer 25 Oct à 1:49

ok pour mercredi am

pika à mon n° de tel

je suis impatitent de bouffer de la vague.
Revenir en haut Aller en bas
loisman
membre



Nombre de messages : 55
Age : 47
Localisation : chartres 28
Date d'inscription : 02/09/2006

pure seesion demain a tanchet beach Empty
MessageSujet: Re: pure seesion demain a tanchet beach   pure seesion demain a tanchet beach EmptyLun 30 Oct à 8:47

j'arrive mercredi à tanchet et je n'ai pas de cobi intégrale.

j'en ai acheter une sur le net mais elle n'est toujour pas arrivé au jourdh'hui.

le vendeur c'est gouré d'adresse

connaissez vous quelqu'un qui pourrait m'en preter une ou m'en louer une pas chere

je mesure 1.83 pour 65kg.

merci je compte sur vous pour ne pas attraper un gros rhume

je n'ai qu'un shorty

a bientot loisman
Revenir en haut Aller en bas
loisman
membre



Nombre de messages : 55
Age : 47
Localisation : chartres 28
Date d'inscription : 02/09/2006

pure seesion demain a tanchet beach Empty
MessageSujet: Re: pure seesion demain a tanchet beach   pure seesion demain a tanchet beach EmptyMar 31 Oct à 8:45

merci pika pour ton appel

on se retrouve à tanchet

un vieu con de 30 balais va se faire torcher par des petits jeunes, voila la nouvelle génération, quel respect...

pour la combi, j'ae l'ai enfin recu

l'eau va cailler, sur windguru il annonce 1.50 à 2m de vagues et la flotte entre 8 et 11 °, je nais sais pas si c'est fiable.

voilà je suis impatient de mettre ma peniche dans l'eau et qu'on se fasse cette petite session.

a demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pure seesion demain a tanchet beach Empty
MessageSujet: Re: pure seesion demain a tanchet beach   pure seesion demain a tanchet beach Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pure seesion demain a tanchet beach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» session de pure plaisir a la palue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mathieu babarit son forum :: wave ski :: free surf-
Sauter vers: