mathieu babarit son forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
mathieu babarit son forum

wave-ski
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 salut a tous les waveskieurs de la planete

Aller en bas 
+2
matbab
guizmo
6 participants
AuteurMessage
guizmo
membre
guizmo


Nombre de messages : 5
Localisation : Reunion island
Date d'inscription : 17/05/2006

salut a tous les waveskieurs de la planete Empty
MessageSujet: salut a tous les waveskieurs de la planete   salut a tous les waveskieurs de la planete EmptyMer 17 Mai à 9:36

salut,

ici un ancien céiste slalomeur du jura expatrié a la réunion depuis 8ans, et converti au waveski depuis le meme nombre d'années.

merci a Matbab d'ouvrir un forum sur son site, y risque d'y avoir du monde ca va etre sympa.

c'est chouette encore un forum ou je vais pouvoir poster mes sessions de la semaines ( deja que je suis limite de me faire sortir du blog de maniak parceque je surf presque tous les jours).
Bon ben aujourd'hui c'était une petite session tranquil d'en des petites vagues d'un metre cinquante, en plus on etais 3 sur le spot entre midi et 14h, seul bemol, un peu de vent, mais c'est pas grave, demain est un autre jour sur l'ile de la réunion et j'ai prevu une session tot demain matin avant le boulot.

plus de nouvelles demain si ca la fait

a plush les gens
sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
matbab
Admin
matbab


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 01/05/2006

salut a tous les waveskieurs de la planete Empty
MessageSujet: Re: salut a tous les waveskieurs de la planete   salut a tous les waveskieurs de la planete EmptyJeu 18 Mai à 5:39

Saut Guizmo,
welcome sur le forum.
ne nous en mets par trop plein la vue avec tes sessions à 28° sinon on finira par avoir les boulles!!
bon surf
Matbab
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mathieubabarit.com
maniak'
membre
maniak'


Nombre de messages : 59
Age : 59
Localisation : Casablanca. MAROC
Date d'inscription : 12/05/2006

salut a tous les waveskieurs de la planete Empty
MessageSujet: Re: salut a tous les waveskieurs de la planete   salut a tous les waveskieurs de la planete EmptyJeu 18 Mai à 9:05

Salut Alain !!! Tu vas finir par te faire jeter par tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://maniakwaveski.blogspot.com/
guizmo
membre
guizmo


Nombre de messages : 5
Localisation : Reunion island
Date d'inscription : 17/05/2006

salut a tous les waveskieurs de la planete Empty
MessageSujet: Re: salut a tous les waveskieurs de la planete   salut a tous les waveskieurs de la planete EmptyJeu 18 Mai à 10:33

c'est pas ma faute si chez moi c'est un paradis du surf.
demande A matbab, il est venu a la Réunion au début d'année et je crois qu'il va y repasser dans pas longtemps.

bon est pis pour parler session, ce matin c'était tout seul sur le spot a 7h30 avec une petite houle 1,2m a 1,5m qui déroulait bien gentillement.

@+

Ps: a demain pour la prochaine session What a Face
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
membre



Nombre de messages : 29
Age : 46
Localisation : home spot: la lete blanche
Date d'inscription : 19/05/2006

salut a tous les waveskieurs de la planete Empty
MessageSujet: Re: salut a tous les waveskieurs de la planete   salut a tous les waveskieurs de la planete EmptyVen 19 Mai à 4:52

bon ben on reprend les même et on recommence

salut à tous, we en vue, dan sur la route entre la seyne et badart

pas de surf en perspective pour ce we

@+
sylvain

ps: mat, si y a besoin de qque chose pour la lette blanche, fait signe assez tôt, je suis pas mal pris au niveau boulot
Revenir en haut Aller en bas
matbab
Admin
matbab


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 01/05/2006

salut a tous les waveskieurs de la planete Empty
MessageSujet: Re: salut a tous les waveskieurs de la planete   salut a tous les waveskieurs de la planete EmptyVen 19 Mai à 12:07

Opé le Sylvain,
alors l'as tu enfin essayé ce ws , après tant d'attente!?
Pour la lette ,Thierry (avec Jean marie Brodut)va te contacté ce soir par internet
bonne sess' ce wk! (tu mets quoi comme surface de voile!!)
@+
Matbab
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mathieubabarit.com
Kéké
membre



Nombre de messages : 24
Localisation : Ile de la Reunion
Date d'inscription : 26/05/2006

salut a tous les waveskieurs de la planete Empty
MessageSujet: Re: salut a tous les waveskieurs de la planete   salut a tous les waveskieurs de la planete EmptyVen 26 Mai à 4:03

Slt tt le monde moi oci jsui de la reunion, jétai prézen au chpnt de france et jaurai aimé avoir kelke précision sur le taxi brussy tour c kan?

Dailleur a propo du championat de france merci encore guizmo pr mavoir prété ton ski jme voyé mal vnir ec un shape de 14.5kg....
Revenir en haut Aller en bas
guizmo
membre
guizmo


Nombre de messages : 5
Localisation : Reunion island
Date d'inscription : 17/05/2006

salut a tous les waveskieurs de la planete Empty
MessageSujet: Re: salut a tous les waveskieurs de la planete   salut a tous les waveskieurs de la planete EmptyVen 26 Mai à 10:23

salut,

apres avoir enfin recupéré mon shape tout bien réparé cet aprem, je vais pouvoir me remettre a l'eau. ben oui dimanche je me suis fait agresser par la barière de corail, résultat un nose explosé.

prochaine session demain matin au "brisants", si tu sais pas quoi faire kéké tu sais ou me trouver. Twisted Evil

A plush
Revenir en haut Aller en bas
Kéké
membre



Nombre de messages : 24
Localisation : Ile de la Reunion
Date d'inscription : 26/05/2006

salut a tous les waveskieurs de la planete Empty
MessageSujet: Re: salut a tous les waveskieurs de la planete   salut a tous les waveskieurs de la planete EmptyMar 30 Mai à 2:37

Ouai ok pas de souci mais nou en ce moment on a peti peu dvague qui rentre dan lavan port donc on fé profité un peu les jeunes du club qu'ils samusent un max.....au fait Math Lanot ma dit qu'il tavé vu aux brisant?
Revenir en haut Aller en bas
guizmo
membre
guizmo


Nombre de messages : 5
Localisation : Reunion island
Date d'inscription : 17/05/2006

salut a tous les waveskieurs de la planete Empty
MessageSujet: Re: salut a tous les waveskieurs de la planete   salut a tous les waveskieurs de la planete EmptyMer 31 Mai à 3:46

je me suis fais une grosse session dimanche matin avec de la bebete vague cyclops 2,5m bien creux.

je pense que je vais y retourner demain matin (jeudi) et pis ce weekend ya des chances. si tu veux venir passe moi un coup de fil pour voir si je peux venir te recupérer.

quand c'est qu'il m'a vu Mat ?? je me souviens pas avoir croisé de waveskieur depuis un moment au brisants, on doit pas avoir les meme horaire de surf sunny

@+ et bonne session a tous
Revenir en haut Aller en bas
matbab
Admin
matbab


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 01/05/2006

salut a tous les waveskieurs de la planete Empty
MessageSujet: Re: salut a tous les waveskieurs de la planete   salut a tous les waveskieurs de la planete EmptyMer 31 Mai à 4:35

ça a l'air de surfer de bonnes conditions à la Réunion en ce moment!
je suis de retour depuis hier soir aux Sables et ici c'est la misère!
Par contre on s'est bien gavé pendant une petite semaine entre Moliets et Hossegor.
Merci à Sylvain pour l'organisation de sa N1 à la lete , il n' y avait pas beaucoup de monde mais c'était la première et on s'est bien fait plaisirs
Et toi Kéké , tu envoie de la manoeuvre en ce moment?!
bonne sess'
Mat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mathieubabarit.com
Nico dans la mousse
membre
Nico dans la mousse


Nombre de messages : 8
Age : 46
Date d'inscription : 05/06/2006

salut a tous les waveskieurs de la planete Empty
MessageSujet: Re: salut a tous les waveskieurs de la planete   salut a tous les waveskieurs de la planete EmptyLun 5 Juin à 3:18

Slt Guizmo,

Ca laisse vraiment rêveur des conditions pareilles... affraid

C'est vrai que comme l'écrivait Mathieu, en ce moment, aux Sables on a des superbes série de 5 cm de toute beauté.

Mais quand j'y pense... 2,5 m ! Je m'imagine déjà prendre une vague de cette taille, la tête à l'envers comme d'ab...

Réflexion faite, il faut pas que j'y aille, j'vais me noyer là dedans Shocked

A+
Revenir en haut Aller en bas
Kéké
membre



Nombre de messages : 24
Localisation : Ile de la Reunion
Date d'inscription : 26/05/2006

salut a tous les waveskieurs de la planete Empty
MessageSujet: Re: salut a tous les waveskieurs de la planete   salut a tous les waveskieurs de la planete EmptyLun 3 Juil à 3:11

Slt à tous!

BA dslé pr le retard matcoy mé gro prob de connexion et pour les manoeuvre jsui tjr en apprentissage et pour les manoeuvre on vient davoir 2 jour avec 5m de houle (selon windguru)c vrai ke cété gro: la jetée était saturé et sur terre sinte on avit 1.5m et des fois 2m en serie jen avait jamais d'aussi enorme rentrer dans not avan port!!!!!
Jespere ke ca se passe bien pour vous en afrike du sud!!!!

a tchao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut a tous les waveskieurs de la planete Empty
MessageSujet: Re: salut a tous les waveskieurs de la planete   salut a tous les waveskieurs de la planete Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salut a tous les waveskieurs de la planete
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mathieu babarit son forum :: wave ski :: free surf-
Sauter vers: