| DECO POUR TON WAVE!!!!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pika membre
Nombre de messages : 126 Localisation : tanchet beach Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: DECO POUR TON WAVE!!!!!!!!! Ven 8 Sep à 13:35 | |
| jai ptre un truc pour toi mat mai sa risque ke detre compliquer a expliquer . Pour linstant jle fe sur papier et jte lenvoi sur le forum pour te le montrer de ke je laurai fini | |
|
| |
pika membre
Nombre de messages : 126 Localisation : tanchet beach Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: DECO POUR TON WAVE!!!!!!!!! Ven 8 Sep à 13:37 | |
| a o faite jpense po kje pourrai te lenvoyer sur ton forum car il risque ke detre un pe tro lourd | |
|
| |
Eddy membre
Nombre de messages : 22 Age : 47 Localisation : GUADELOUPE Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: DECO POUR TON WAVE!!!!!!!!! Ven 8 Sep à 18:02 | |
| La deco pour vincent c'est pas compliqué et en + efficace !!!!
DEssus : Jaune Canari !!!!!!!!!!!! dessous : Jaun canari !!!!!!!!!!!!!! avec des stickers des sponsors !!!!!!!!!!
DEmande à olivier il sera d'accord avec moi !!!!
@+
Eddy
Ps alors je l'ai gagné ce DVD | |
|
| |
matbab Admin
| Sujet: Re: DECO POUR TON WAVE!!!!!!!!! Sam 9 Sep à 12:40 | |
| ouah c'est original Eddy!! je ne peux pas te dire encore si tu as gagné ce dvd mais promis je la mets sous le coude! Mais c'est vrai que le jaune c'est qd meme une couleur de winner , n'est ce pas Oliver?!
Pika , tu peux l'envoyer sur mon contact si c'est trop lourd
@+ Le Mat qui est en plein déménagement | |
|
| |
pika membre
| Sujet: Re: DECO POUR TON WAVE!!!!!!!!! Sam 9 Sep à 13:11 | |
| dem1 mat car la jsui crever che po pour koi!!! jarriv presque po a tenir debout(cest po parceke jai bu) mai ptre ke dem1 sa ira mieu | |
|
| |
pika membre
| Sujet: Re: DECO POUR TON WAVE!!!!!!!!! Lun 11 Sep à 12:45 | |
| voila mat jesper ke tu sera content!!!!! parceke moi en tous cas jsui content de mes deco apre toi!!!r enfin voila on va po dire ke jai fe de mon mieu mai jai chercher un pti pe kan mem tchao ki fai le malin tombe ds le ravin | |
|
| |
pika membre
| Sujet: Re: DECO POUR TON WAVE!!!!!!!!! Mar 21 Nov à 11:37 | |
| | |
|
| |
pika membre
| Sujet: Re: DECO POUR TON WAVE!!!!!!!!! Ven 1 Déc à 14:06 | |
| bon alors les resultat pour le concour cest ou mat???? on est le 1er decembre et tjour po de nouvelle!!!! on va finir par sennuyer si ya plus dactualite aler tchao ++ ps:et bonne chance!! | |
|
| |
matbab Admin
| Sujet: Re: DECO POUR TON WAVE!!!!!!!!! Lun 4 Déc à 6:23 | |
| Désolé pour le manque d'info mais j'étais au salon Nautique depuis vendredi
Donc voici les résultats: Le gagnant, non les gagnants ! En effet j'ai choisi une déco pour le dessous et une pour le dessous et de personnes différentes. Donc voici les deux gagnants:
PIKA pour la déco de dessous Le Viking pour la déco de dessus Ils ont gagnés le DVD des Mondiaux 2006 de Xaver Walser qui sort très prochainement
Félicitations à vous 2 et merci à vous tous pour toutes vos propositions.
Je ne manquerai pas de vous montrer la déco finale sur mon site dès qu'il sera fini
Encore merci et bon ride à tous Mat | |
|
| |
pika membre
| Sujet: Re: DECO POUR TON WAVE!!!!!!!!! Lun 4 Déc à 11:09 | |
| sa cest cool cest kan kon le recevra le dvd??? moi jsui impatient de lavoir lol sinn cetait bien le salon du nautique a paris?? voi la tchou++ ps:bien jouer viking!!! | |
|
| |
pika membre
| Sujet: Re: DECO POUR TON WAVE!!!!!!!!! Lun 4 Déc à 12:18 | |
| a vi sinn pour les derive sa serait combien??? | |
|
| |
matbab Admin
| Sujet: Re: DECO POUR TON WAVE!!!!!!!!! Mar 5 Déc à 2:06 | |
| Félicitations Pika! Pour le DVD ça ne devrait pas tarder mais je ne sais pas la date exacte, vous serez de toute façon les premiers à la reçevoir!! Les dérives curves seront de bien meilleur qualité que les anciennes , elles seront au tarif de 45 € le jeu en fibre et 50 € le jeu en carbone Tu dois avoir un peu de houle chez vous en ce moment!! Ici c'est énorme, mais pas surfable Bon surf et encore merci pour tes décos Mat | |
|
| |
sylvain membre
Nombre de messages : 29 Age : 46 Localisation : home spot: la lete blanche Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: DECO POUR TON WAVE!!!!!!!!! Mar 5 Déc à 3:43 | |
| ouais, ouais ouais, mais elles ressemblent à quoi ces décos????? | |
|
| |
matbab Admin
| Sujet: Re: DECO POUR TON WAVE!!!!!!!!! Mar 5 Déc à 4:04 | |
| Désolé mais il va falloir attendre un peu car mon waveski n'est pas encore fait! | |
|
| |
Wiking membre
Nombre de messages : 39 Age : 36 Localisation : Nord Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: DECO POUR TON WAVE!!!!!!!!! Mar 5 Déc à 4:04 | |
| Trop cool ! Et bien écoute Mat tu me fais un grand honneur là ! En tout cas j'ai hate de voir ce nouveau DVD (histoire de channger un peu avec Kazilines... ) Allez bon surf à tous, moi en ce moment le vent souffle dedans, et pas dans le bon sens,de plus c'est les "exams" donc j'y mettrais les pieds un peu plus tard (vous savez quand l'eau sera completement gelée). Aussi Mat tu sais où je pourrais trouver les posters dont tu parles en News? parceque mon club ils sont pas tres débrouillards au pres de la Fédé... Ciao tout le monde. Le Wiking (lol) PS: Si Vincent à besoin d'idée je suis dispo, avec un peu de chance je gagnerai un cm cube de mousse (pour mon hypothétique ws) à chaque dessin non mais sérieux ya pas de problème. @+ | |
|
| |
matbab Admin
| Sujet: Re: DECO POUR TON WAVE!!!!!!!!! Mar 5 Déc à 4:27 | |
| Salut (W)Viking, (désolé pour la faute!) Félicitations et merci pour tes propositions pour le dvd, sois patient ça va arriver Et pour les posters j'en ai un paquet donc je pourrai t'en faire passer un qd on se verra ou avec le dvd, pas de soucis Bon courage pour tes exames et je vais en parler pour tes décos à Vince mais il va falloir que tu en sorte un paquet si tu veux avoir ton ws gratos vu le nbre de cm2 sur un ws!! Aplus Mat | |
|
| |
pika membre
| Sujet: Re: DECO POUR TON WAVE!!!!!!!!! Mar 5 Déc à 12:49 | |
| tvjou k enfet il y aura koi comme vague ds le dvd et sa se passera ou????? | |
|
| |
matbab Admin
| Sujet: Re: DECO POUR TON WAVE!!!!!!!!! Mer 6 Déc à 1:57 | |
| c'est sur les mondiaux en afrique du sud 2006 : durban, jeffrey's bay, nahoon reef, captown,.... C'est dc sur des vagues de renommées mondiales. Il y a les 4 compètes mais aussi du free surf à coté Je pense qu'il va bien déchirer ce dvd!! Mais il va falloir etre patient avant de l'avoir, moi aussi je suis impatient! | |
|
| |
pika membre
| Sujet: Re: DECO POUR TON WAVE!!!!!!!!! Mar 26 Déc à 14:14 | |
| mathieu c ken kon aura les dvd??????????????? jle ve tout de suite joyeu noel et bonne annee a tous!! | |
|
| |
matbab Admin
| Sujet: Re: DECO POUR TON WAVE!!!!!!!!! Mer 27 Déc à 6:51 | |
| Oui c'est clair que je voudrait bien le voir moi aussi mais xaver a eu des petits soucis de matériel et le DVD tard donc un peu mais sache que vous serez les premiers à le reçevoir!! On a surfé ce week end à Tanchet avec Renan, Fabien , David, Alexi et Lucas. C'était joli mais très froid! bonne année à toi Pika et pleins de swell pour 2007 Mat | |
|
| |
pika membre
| Sujet: Re: DECO POUR TON WAVE!!!!!!!!! Mer 27 Déc à 10:58 | |
| mci a toi aussi et a caro aler tchou++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DECO POUR TON WAVE!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| DECO POUR TON WAVE!!!!!!!!! | |
|