mathieu babarit son forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
mathieu babarit son forum

wave-ski
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 un matin avec mathieu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
loisman
membre



Nombre de messages : 55
Age : 47
Localisation : chartres 28
Date d'inscription : 02/09/2006

un matin avec mathieu Empty
MessageSujet: un matin avec mathieu   un matin avec mathieu EmptySam 2 Sep à 8:48

bonjour à tous
je commence sur le forum
j'au rencontré mathieu cet été aprés lui avoir acheté un wave d'occasion
j'ai eu l'occasion de faire une session avec lui un matin mais il y avait de toutes petites vagues 80 cm

au bout de 3heures j'avait la main en sang à cause des ampoules; je pratique le kayak de rivière et non le wave ski.
je souhaite relater de la gentilesse de mathieu pour ses conseils et son professionalisme. j'ai le meme âge que lui et sur il n'a pas le grosse tête;
le reste de la semaine 0 vagues au sables et mathieur m'a indiquer une autre plage ou il y avait des vagues.
Ayant fait du surf 8 ans sur la pointe de la torche, les locaux n'indiquent jamais ou se trouve de bonne vagues il se les resevent.
je repasse sur à la toussaint pour prendre des cours vec lui car il y a une sacrés différence entre le kakak et le wave ski
Revenir en haut Aller en bas
matbab
Admin
matbab


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 01/05/2006

un matin avec mathieu Empty
MessageSujet: Re: un matin avec mathieu   un matin avec mathieu EmptySam 2 Sep à 13:09

Salut Loisman,
je suis content que ton passage aux sables t'ai plu malgré le manque cruel de vague!!
je ne suis pas encore sûr d'être là à la toussaint car je déménage dans le sud mais je vais surement organiser un stage perfectionement vers le coin d'hossegor à cette même période . Je te tiendrais rapidement au courant.
Merci et @+
Mat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mathieubabarit.com
loisman
membre



Nombre de messages : 55
Age : 47
Localisation : chartres 28
Date d'inscription : 02/09/2006

un matin avec mathieu Empty
MessageSujet: Re: un matin avec mathieu   un matin avec mathieu EmptyMar 5 Sep à 7:51

salut mat

je ne sais pas si un stage perfectionnement me conviendrai, je commence simplement et le manque de pratique en kayak me fait creulement defaut.

Néanmoins j'ai attrapé le virus et j'espere venir prochainement en refaire.

Vous avez quand m^meme de la chance d'habiter au bord de la mer, chez moi c'est la beauce, les champs et en ce moment c'est la saison de la chasse et des champignons. questions wave tu repasse.

je suis content pour toi que tu déménage dans le sud, ou les vagues seront présentes. A tou la centrale, la graviere, les estagnonts, les blocos de capbreton et les embouteillages l'été.

On se vera peut être car je passe régulièrement dans le coin car mon franfin y creche à la campagne prés de st vincent de tyrosse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un matin avec mathieu Empty
MessageSujet: Re: un matin avec mathieu   un matin avec mathieu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un matin avec mathieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mathieu babarit son forum :: wave ski :: free surf-
Sauter vers: