mathieu babarit son forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
mathieu babarit son forum

wave-ski

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Avis sur le choix d'une pagaie.

2 participants
AuteurMessage
Thibault
membre
Thibault

Avis sur le choix d'une pagaie. Empty
MessageSujet: Avis sur le choix d'une pagaie.   Avis sur le choix d'une pagaie. EmptyLun 9 Nov à 14:32

Bonjour à tous,

J'ai cassé mon manche de pagaie il y a peu Like a Star @ heaven et je souhaite investir dans une nouvelle pagaie.

Bon il y a la fameuse select V12 que l'on ne présente plus et qui semble très bien mais qui coûte quand même dans les 250 zorros ! Aïe. Shocked

Est-ce qu'il y en a parmi vous qui auraient pû essayer la pagaie swat de chez egalis en carbonilium (je crois que c'est un alliage développé à partir d'un morceau de Treminator retrouvé dans une fonderie Laughing ). Non pour être sérieux, que vaut-elle ? car au prix de 110 youros environ, cela me semble intéressant.

En plus je ne suis pas compétiteur et il faut que j'arrive un peu à développer ma technique avant d'être limité par ma pagaie. En fait, m'acheter une pagaie de la qualité d'une V12, ce serait un peu donner de la confiture à un cochon pour l'heure Wink

Je suis donc preneur de vos conseils

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
TOMEISTER
membre
TOMEISTER

MessageSujet: Re: Avis sur le choix d'une pagaie.   Avis sur le choix d'une pagaie. EmptyMar 10 Nov à 11:04

salut
appel ks il va acheté des manches et des pales carbone dans trés peu de temps voit ca avec lui
Thibault
membre
Thibault

MessageSujet: Re: Avis sur le choix d'une pagaie.   Avis sur le choix d'une pagaie. EmptyMar 10 Nov à 13:06

Merci du conseil TOMEISTER, je vais le contacter.

Au passage, est-ce que quelqu'un connait les pagaies Ainsworth genre N105 Playstick qui certe a des pales en nylon renforcé fibre mais qui semblent pas mal et pas trop cher. J'en ai vu quelques bons avis de kayakistes rivière mais je préfèrerais un avis d'un wave-skieur.

À plus tard
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avis sur le choix d'une pagaie.   Avis sur le choix d'une pagaie. Empty

Avis sur le choix d'une pagaie.
Page 1 sur 1