mathieu babarit son forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
mathieu babarit son forum

wave-ski
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 reparation d'un wave

Aller en bas 
AuteurMessage
loisman
membre



Nombre de messages : 55
Age : 47
Localisation : chartres 28
Date d'inscription : 02/09/2006

reparation d'un wave Empty
MessageSujet: reparation d'un wave   reparation d'un wave EmptyMar 25 Nov à 4:34

salut à tous je voudrais votre avis, aprés plusieurs mois de recherche j'ai acheter un shape d'occas,un ks expert ancien model (les ailerons sont moulés il n'y a que l'aileron centrale qui est reglable). il correspond a mon poid et ma taille. le gars un ancien kayakiste l'a repeind et refixer une couche de gel coat dessus, car il trouver que l'ancienne deco était a chier.
il a reparé un pet assez imortant au mastic de marine, ca a l'air de bien tenir et c'est super propre. le shape pese 7.8 kg, je l'est essayé il ne prend pas la flaute. que pensez vous de cette réparation, je connaissez la réparation à la resine micro bulle mais pas au mastic de marine.

Ps : je ne l'ai pas pauyer cher et je ne l'utilise que quelques semaines par an.

shuss à tous loisman
Revenir en haut Aller en bas
loisman
membre



Nombre de messages : 55
Age : 47
Localisation : chartres 28
Date d'inscription : 02/09/2006

reparation d'un wave Empty
MessageSujet: Re: reparation d'un wave   reparation d'un wave EmptySam 29 Nov à 8:43

j'aimerai bien des commentaires, j'ai eu du nouveau sur la réparation c'et un mealnge de polyestre avec du mastic de marine, collé avec de la resine microbule + un gel coat par dessus. bref une réparation de kayakiste.

Sur un boitier d'ailerons US est il possible de mettre un aileron de slide ?

j'attend vos réponses et vos commentaires
Revenir en haut Aller en bas
 
reparation d'un wave
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DVD Wave-ski
» Championnat de BZH DE WAVE-SKI
» j achète un wave KS
» cherche wave ski ks
» echange wave ski KS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mathieu babarit son forum :: wave ski :: conseils techniques-
Sauter vers: