mathieu babarit son forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
mathieu babarit son forum

wave-ski
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 guetary en wave

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
loisman
membre



Nombre de messages : 55
Age : 47
Localisation : chartres 28
Date d'inscription : 02/09/2006

guetary en wave Empty
MessageSujet: guetary en wave   guetary en wave EmptyJeu 6 Mar à 5:55

salut à tous, alors en ce moment c'est tout mou sur ce forum. Alors j'en profite pour lancer un petit débat.

Aprés avoir visionner rider the wave, qui retrace l'historique des rideurs de bigs waves, un petit débat. Auncune photos de mathieu ou de caro entrain de surfer guetary, pipeline en encore june je sais vous ave déja fait j free bea. Mathieu tu viens de nous dire sur ton site qu'il fait beau et chaud en ce moment au pays basque. Alors tu prends ton VTT tu accroche ton wave et ta pagaie direction getay et à nous les belles photos sauf si tu reserve les droit exclusifs pour les magazines tels que entrevue, choc et vidéo gags...


voià bon surf à tous et jattend vos impression sur vos plus gros trips en wave...

Pour ma part c'était c'éatait cet été à la gachere avec mathieu et je m'en rapelle, un bon 2 m perfect mais bon dieu j'ai déguster et sacrement morfler. et j'ai boire au mois 10 litres de flottes en 2 heures, parait que c'est bon pour le rhume.
Arrivé de bonne heure c'éatait sacrement impressionnant mais bon dieu je ma suis mis à l'eau et mat été à coté de moi. j'ai quand même pris de bonnes vagues quand je n'éatait pas sous l'eau et entrain de nager. Je tiens à préciser que mat était toujours à côté de moi en cas de problème, mais vu que ca aller il se fouter de ma gueule. afin des moments mémorables que j'esper revivre prochainement mais avec un peu moin gors en vagues.

a+ good chuss loisman
Revenir en haut Aller en bas
matbab
Admin
matbab


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 01/05/2006

guetary en wave Empty
MessageSujet: Re: guetary en wave   guetary en wave EmptyVen 7 Mar à 9:41

Ola ola ! Toi tu veux nous envoyer au casse pipe..line !!
C'est sur que cet hiver on a eu de tops conditions de gros à la Nord, j'y suis aller quelques fois mais il n'y pas forcément de photographe, donc pour l'instant elles ont ds ma tête les photos...
C'est vrai que maintenant je suis vraiment bien équipe pour shooter du gros. Ok, prochain gros swell on essaie de vous ramener des photos.

Pour ce qui est de la Gachère cette été, ça été une saison d'été magnifique. La houle était belle, assez grosse et pas prévu donc avec pas trop de monde! On s'est vraiment régalé et tu t'en es vraiment bien sorti car certaines séries décalaient sans prévenir... une belle session ensemble.
Et vous ? vos sessions??
Bon surf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mathieubabarit.com
Toasty
membre



Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : lointaines contrées
Date d'inscription : 18/08/2006

guetary en wave Empty
MessageSujet: Re: guetary en wave   guetary en wave EmptyLun 24 Mar à 4:58

Ouaip! ça pourrait envoyer, des photos de Waveskieurs shootant du gros, pis ça peut attirer les médias, et faire s'imposer le waveski parmi les surfeurs. A quand les documentaires sur le waveski à la télé?
geek

Mais bon j'veut pas t'envoyer au casse pipe, Mathieu, on sait tous ici qu'une boîte en waveski c'est pas les mêmes sensations qu'en surf ou en body!
et j'peut toujours causer parce que le 3m c'est pas pour moi^^
lol!

alley, Tchuss!
Revenir en haut Aller en bas
Wiking
membre
Wiking


Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 19/05/2006

guetary en wave Empty
MessageSujet: Re: guetary en wave   guetary en wave EmptyJeu 27 Mar à 10:21

Salut !

Oh oui la session à la gachère de cet été, fut mémorable !

Pour ma part celle qui restera gravée dans ma mémoire sera la session de la Palue il y a maintenant deux ans, vagues de type "Surf session" et le début d'une belle amitiée avec le King (oui Elvis est ressucité !) l'intéréssé se reconnaitra...

Enfin bon j'avoue que le petit bowl du cap ferret qd j'étai tout seul à l'eau à droite du jury (non pas à gauche ds le shore break... Rolling Eyes ) était bien sympathique.

Mais la Gachère reste tip top comme souvenir !

Maintenant en ce qui concerne les grosses le pb en wave c'est que le dos n'est pas hyper souple, et les vertebres ça casse...enfin c'est mat qui m'a dit ça. Maintenant je pense ne pas avoir surfer plus d'un metre...et puis c'est pas la taille qui compte !


Ciao et bon surf à tous !
Revenir en haut Aller en bas
matbab
Admin
matbab


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 01/05/2006

guetary en wave Empty
MessageSujet: Re: guetary en wave   guetary en wave EmptyVen 28 Mar à 13:00

Ah ce fut le début d'une longue histoire d'amour entre nous... I love you
C'est vrai que la session de la Pallue fut belle aussi.

Tu charges plus que tu le dis Le Wiking car je t'ai déjà vu partir sur des petites séries à 2 m (la gachère été 07) et à Lège il y avait bien 1 m50. Tu surfes largement plus d'un mètre!!

Je pense qu'on est pas obligé d'avoir un niveau international pour charger du gros. Il y a 2 solutions en fait, soit avoir une bonne technique et donc tu échappes à "tous" (quasi!) les pièges du gros ou soit tu as un gros coeur et un bon physique et tu peux encaisser les grosses chutes.

Aller on lance un challenge: qui va nous ramener la vague la plus grosse surfée en waveski en photo?
C'est vrai que c'est plus trop la période des gros swell mais ya moyen qd même....
Allez allez on sort les guns!

Bon surf... de gros
Mat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mathieubabarit.com
loisman
membre



Nombre de messages : 55
Age : 47
Localisation : chartres 28
Date d'inscription : 02/09/2006

guetary en wave Empty
MessageSujet: les photos   guetary en wave EmptySam 29 Mar à 6:09

Eh oui viking tu te débrouille comme un chef et je pense, sans jouer le marseilleis qu'il y avait bien 2 m sur cette session.

Mat moi la technique c'est de te suivre du mois d'essayer pour eviter de trop bouffer, mais je te confirme que je men suis plein la gueule mais sans me faire peur. En 15 ans de kayak je n'ai jamais lacher la pagaie sauf cette journée et vu que je ne sais pas esquimauter en wave ca était rock and roll. Ce n'est pas du tout la même chose 2m à la gachère, à la torche ou à hossegor. Heureusement tu m'a bien rassurer car honnetement je n'y serai pas allé tout seul, tu as su me convaincre et aprés quel pied. Faut expliquer avec quelles facilités viking et toi vous étiez et moi avec quelles difficultés j'essayer de vous suivre. Je me souvient encore de bon soleil en de belles chandelles en wave. honnetement je vous voyais me regarder avec les ousrire aux levres quand un serie me tonbait sur la tronche et que vous étiez vous tranquilement au dessus mais toujours evec respect.

Si tu m'explique comment faire pour inserer des photos sur ton site, j'ai de photos de la même journée mais l'aprés-midi à Tanchet avec un bon 1.80 par serie, mais je suis avec mon macski.

On remet ca cet été même heure et même vague avec plaisir. On se vera à paques à hossegor si les conditions le permettent pour surfer, maxi pour moi 1m20 pas trop creu. j'enmene mon reflex numérique avec le zomm de 300 et aprés on va à guétary pour que je te prenne en photo. mais moi je reste à terre. ensuite le lendemain direction st jean de luz et Belhara, y'a des video sur youtube. je suis sur que tu peut y arriver !!!!! if you want you can.

Voilà je recommence mon entrainement en piscine pour paques 3 fois par semaine. godd chuss y'a des vagues aujourd'hui a+ à viking à cet été loisman
Revenir en haut Aller en bas
matbab
Admin
matbab


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 01/05/2006

guetary en wave Empty
MessageSujet: Re: guetary en wave   guetary en wave EmptyJeu 3 Avr à 1:20

C'est clair que tu t'es bien jetté car il y avait un peu de taille !!
Je ne sais pas comment insérer une photo sur ce forum... je suis un peu nul en informatique!! Je vais me renseigner.

Ok je suis partant pour Géthary ou La Nord mais Bellara??? je crois que c'est trop pour moi, et il faudrait un jet ski pour partir car la vague déferle à partir de 6 ou 7 mètres seulement !!!

A suivre...
Bon entrainement piscine!
Bon surf
Mat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mathieubabarit.com
Contenu sponsorisé





guetary en wave Empty
MessageSujet: Re: guetary en wave   guetary en wave Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
guetary en wave
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DVD Wave-ski
» Championnat de BZH DE WAVE-SKI
» j achète un wave KS
» cherche wave ski ks
» echange wave ski KS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mathieu babarit son forum :: wave ski :: divers-
Sauter vers: