| news afrique du sud | |
|
|
Auteur | Message |
---|
matbab Admin
| Sujet: news afrique du sud Mer 21 Juin à 10:16 | |
| désolé on n'arrive pas à connecter mon site ici donc je ne peux donner que des news par l'intermédiaire du forum (sauf si on trouve une solution!) tout va bien après avoir galérer sans nos planches (qui étaient restées à Londre) il ya eu compète à Captown ds des conditions très bonnes : 1m50 propre sur un beach break. en junior Lionel gagne devant Un sud af' et Fabien en fille Caro gagne devant Coralie en Open je gagne devant Neil decker, nicky Carstens, et Julien Billard on a ensuite tracé avec Xaver vers stil bay pour faire des images pour son prochain dvd puis on a fini à Jbay Ce matin on s'est fait Cap st francis avec une droite style petit Jbay Demain le contest de Jbay commence!! ça va etre bon... @+ en esperant vous donner des news par le site Mat | |
|
| |
yO' membre
Nombre de messages : 26 Localisation : Presqu'ile de Crozon Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: news afrique du sud Jeu 22 Juin à 3:46 | |
| Bonne chance a vous tous!! tu ne saurai pas par hasard si il y a un site officiel des championnats du monde?? (comme il y avait ue pour la gwada) éclatez vous bon surf yo | |
|
| |
matbab Admin
| Sujet: Re: news afrique du sud Jeu 22 Juin à 4:28 | |
| est ce que je peux embrasser les deux champions du monde caro et mat et leur souhaiter bonne chance? merci! une fan | |
|
| |
maniak' membre
Nombre de messages : 59 Age : 59 Localisation : Casablanca. MAROC Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: news afrique du sud Jeu 22 Juin à 13:49 | |
| Félicitations à toi Mat, tu commences fort. Yo', pose la question à nours sur son forum : http://www.wave-ski.com/Il a posté les classements quasiment en temps réel. Tchô. | |
|
| |
yO' membre
Nombre de messages : 26 Localisation : Presqu'ile de Crozon Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: news afrique du sud Jeu 22 Juin à 14:02 | |
| Super les photos sur le lien du site a Nours!!, Hey Mathieu, vous avez amené un ski en + ?? celui qui a le dessous en bois a moitié? | |
|
| |
sylvain membre
Nombre de messages : 29 Age : 46 Localisation : home spot: la lete blanche Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: news afrique du sud Ven 23 Juin à 1:25 | |
| le ski avec le tissus bois c'est celui de Vince (class non?)
@+ sylvain | |
|
| |
yann membre
Nombre de messages : 7 Localisation : bzh Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: news afrique du sud Ven 23 Juin à 6:39 | |
| c'est qui le gazié qui balance le big aire sur le site a nours vraiment trés impréssionan bonne chance o petit frenchi's | |
|
| |
maniak' membre
Nombre de messages : 59 Age : 59 Localisation : Casablanca. MAROC Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: news afrique du sud Ven 23 Juin à 8:54 | |
| | |
|
| |
Nico dans la mousse membre
| Sujet: Re: news afrique du sud Ven 23 Juin à 11:32 | |
| Bravo les champions J'ai hate d'avoir un rapport appuyé par les photos et vidéo. Vous allez pouvoir mettre tout les 2 (caro et toi) une nouvelle étoile sur votre combinaison A+ | |
|
| |
matbab Admin
| Sujet: Re: news afrique du sud Sam 24 Juin à 8:44 | |
| on sort juste de l eau et les conditions etait encore parfaites a magna tube de Jbay je viens de gagner la 2 eme epreuve devant mon idole Nicki Carstens!! je suis aux anges! Caro gagne aussi devant Sandra Peenar et Coralie Yo fait un superbe perf en terminant a la 7 eme devant Renan en open on a vraimemt eu des conditions superbes pendant toute l epreuve. vous pouvez voir les photos sur le site capeshots.com a partir de lundi il me semble demain on trace a nahoon reef (east london) pour la compete de lundi pour ce qui est du ws en dessous bois c est bien le ws de vince qu il m avait prete car les notre n etaient pas encore arrives merci pour vos encouragements a suivre.... bon surf a tous Mat | |
|
| |
pika membre
Nombre de messages : 126 Localisation : tanchet beach Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: news afrique du sud Lun 26 Juin à 8:30 | |
| cest cool alors ta gagner combien???(si sest po tro indiscret)!! vs resultats sont tre bien pour tous mais tu parle po des resulta de fabien,meme si cest merdique tu pe le dire,on se foutra po de sa gueul(ptre un pe mai po bocoup)
a++ | |
|
| |
matbab Admin
| Sujet: Re: news afrique du sud Mar 27 Juin à 9:58 | |
| on est maimtenant a east london (Nahoon Reef) on a fait notre premiere serie ce matin ds des vagues merdiques (ca faisait longtemps!) Mick Cowen(un local) semble vraiment a l aise sur sa vague ca fait plaisirs de revenir depuis 1993! ca n a pas bcp change demain on enchaine les tours et on doit finir jeudi soir pour les resultats de fabien, il a fait 3 en junior au cap et ds les 30 ( sur 65) a Jbay en Open on a gagne un peu de price money c est vrai , c est un debut pour que le wave ski devienne un jour pro!?(je te dirai le montant de vive voix Pika!) Bon surf a tous @+ Mat Yo , il doit y avoir un site , c est celui de l asso nationale de ws sud africain (a voir ds les liens de ffck.org) mais je ne sais pas s il est souvent reactualise | |
|
| |
pika membre
Nombre de messages : 126 Localisation : tanchet beach Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: news afrique du sud Mer 28 Juin à 6:58 | |
| au faite vs avez vu des shark pendant les compet????,, | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: news afrique du sud | |
| |
|
| |
| news afrique du sud | |
|