mathieu babarit son forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
mathieu babarit son forum

wave-ski
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 stand up paddle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alex
membre



Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2006

stand up paddle Empty
MessageSujet: stand up paddle   stand up paddle EmptyJeu 27 Sep à 8:40

salut math ,

j'ai vu sur ton site octopus que tu proposer des stages de stand-up paddle , c'est pas la premiere fois que j'entends parler de ca d'ailleurs j'avais vu que Laird Hamilton été un adepte , je constate donc que c'est un sport qui monte en puissance ! ca donne envie d'essayer ! mais quand j'ai vu ca je me suis posé une grosse question : comment on passe la barre avec un tel engin ? hihi pas trés perspicasse comme question mais bon j'avoue que ce sport eveille ma curiosité !
Revenir en haut Aller en bas
matbab
Admin
matbab


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 01/05/2006

stand up paddle Empty
MessageSujet: Re: stand up paddle   stand up paddle EmptyJeu 27 Sep à 11:04

Très bonne question Alex,
Et ben je ne sais pas... Non je plaisante. Une SUP (Stand Up Paddle) tu as l'avantage de voir les séries de loin donc de les anticiper car tu peux assez facilement passer des mousses de 50cm ou 80 (exactement comme en waveski d'ailleurs) mais au dessus tu as interêt à contourner le pic ou à passer rapidement entre les séries .
Sinon en sensations de surf sur la vague c'est vraiment trop bon de partir debout dès le take off. Et c'est vraiment accessible pour ceux savent bien manier un pagaie!!

A essayer....
Bon surf
Mat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mathieubabarit.com
alex
membre



Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2006

stand up paddle Empty
MessageSujet: Re: stand up paddle   stand up paddle EmptyVen 28 Sep à 0:53

ok merci mat' , enfait faut quand meme avoir une petite experience de surf ou waveski deriere soit pour apprecier le passage de la barre ! c'est sur sa donne vraiment envie d'essayer !! a mon prochain voyage en métropole je veindrais essayer ca Smile !! a bientot ! tchou
alex
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stand up paddle Empty
MessageSujet: Re: stand up paddle   stand up paddle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
stand up paddle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mathieu babarit son forum :: wave ski :: divers-
Sauter vers: