mathieu babarit son forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
mathieu babarit son forum

wave-ski
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 premiere session made in Maroco

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nibanamy
membre
nibanamy


Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : mohammedia~~Maroc
Date d'inscription : 08/08/2007

premiere session made in Maroco Empty
MessageSujet: premiere session made in Maroco   premiere session made in Maroco EmptyVen 31 Aoû à 12:37

salut tout le monde!!
Hier je suis arrivé en bateau au Maroc aprés 36h de mer a rêver du moment ou je poserais mes fesses sur mon slide. On arrive a la maison, on deballe la voiture et une demi heure plus tard j'enfile mon maillot et direction la plage avec mon joujou. Sur le chemin, accompagné de mon petit frère nicolas, je suis pris d'une exictation intense suivi par une legere deception a cause des vagues. J'arrive avec mon petit frère au club de surf ou nous surfions (un peu) l'an dernier, les gens me disent bonjour et me questionne sur mon wave ski, je reponds tout en me changeant (je suis trop pressé) je prends mon kayak sous mon bras et je cours dans l'eau (genre alerte a malibu) je suis trop content l'eau est chaude (normal on est au Maroc). je me sangle et je commence a pagaiyé (une pagais carbone sa change la vie). je prend quelques vagues. jarive a rentré des esquimaux mais pas tout le temps, je decide alors de tenter la technique de la video de you tube, et la, miracle, sa marche tellement bien que je suis retombé de lautre côté!!!
Après 2h30 de pur bonheur, je commence a avoir des crampes donc je sort de l'eau.
en conclusion : le wave ski, c'est sa qu'est bon


tomorow good waves inchalla
Revenir en haut Aller en bas
matbab
Admin
matbab


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 01/05/2006

premiere session made in Maroco Empty
MessageSujet: Re: premiere session made in Maroco   premiere session made in Maroco EmptyDim 2 Sep à 10:16

Hello Man!
Ca fait plaisirs d'avoir de vos news!! Apparement vous vous régalez...et t'as eu à tps ta pagaie select, cool!
Ici la saison Octopus est terminée. On a remballé et on redescend demain avec Caro à Seignosse puis mercredi en Espagne pour une Coupe du Monde de Surf Tandem.
Epate les en waveski !!
Bonne sess' à vous , ciao
Mat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mathieubabarit.com
maniak'
membre
maniak'


Nombre de messages : 59
Age : 59
Localisation : Casablanca. MAROC
Date d'inscription : 12/05/2006

premiere session made in Maroco Empty
MessageSujet: Re: premiere session made in Maroco   premiere session made in Maroco EmptyLun 3 Sep à 9:41

Salut,

Avec Hugues et Paul on a eu deux bonnes sessions mercredi et jeudi dernier à David, même si les conditions étaient moyennes...

On a même fait une petite vidéo sympa (visible sur mon blog)...

Faudrait que tu me files tes coordonnées...
Revenir en haut Aller en bas
http://maniakwaveski.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





premiere session made in Maroco Empty
MessageSujet: Re: premiere session made in Maroco   premiere session made in Maroco Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
premiere session made in Maroco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mathieu babarit son forum :: wave ski :: free surf-
Sauter vers: