mathieu babarit son forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
mathieu babarit son forum

wave-ski
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 landes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yann
membre



Nombre de messages : 7
Localisation : bzh
Date d'inscription : 30/05/2006

landes Empty
MessageSujet: landes   landes EmptySam 9 Juin à 6:20

bonjour a tous , voila avec des collègue on se trace dans les landes le dimanche 17 pour une grosse semaine.
Faisant le voyage a priori en train , jaimerai savoir quel serait le coin qui marche bien en ce moment et ou se serai pas trop cho pour faire du camping sauvage. Bien entendu si quelqu'un propose son jardin , je suis pas contre non plus (mathieu si tu me li Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
matbab
Admin
matbab


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 01/05/2006

landes Empty
MessageSujet: Re: landes   landes EmptyJeu 14 Juin à 13:21

Opé Yann,
ça serait avec plaisirs mais je suis en vendée en ce moment . Pour ce qui est du camping sauvage ds les Landes c'est chaud ! A part si tu te lève tot le matin avant que les gardes forestiers ou les flics passent....
En tout cas tu vas te régaler !!!!!
Bon trip,bon surf et à une prochaine

Mat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mathieubabarit.com
sylvain
membre



Nombre de messages : 29
Age : 46
Localisation : home spot: la lete blanche
Date d'inscription : 19/05/2006

landes Empty
MessageSujet: Re: landes   landes EmptyVen 15 Juin à 1:26

salut,

ben pour les coins qui marchent bien, les bancs bougent tellement vite c'est pas évident, t'as les traditionnel seignosse, hossegor et autres qui restent relativement stable, mais si tu veux du calme à l'eau tu tapes plus haut, messange, moliets, saint girons (un pitite plage entre moliets et saint girons dont je tairai le nom histoire de pas me faire fusiller par certains surfeurs), mimizan. Là par contre les bancs sont un peu moins stables

@+
sylvain
Revenir en haut Aller en bas
Caro
membre
Caro


Nombre de messages : 31
Localisation : Seignosse
Date d'inscription : 13/07/2006

landes Empty
MessageSujet: Re: landes   landes EmptyVen 15 Juin à 2:31

pour ce qui est des classiques Hossegor, Seignosse Capbreton, c'est pas le top en ce moment, comme il n'ay a pas eu de houle depuis un bout de temps, les bancs sont pas top, la semaine dernière ça fermait de Moliets à Capbreton (j'en rajoute à peine...).
le début de semaine sera le mieux normalement après ça tombe vite.

bonne ssessions
elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ibbou.com/ibbou/preloader.php?mode=3&anonymous=true&s
sylvain
membre



Nombre de messages : 29
Age : 46
Localisation : home spot: la lete blanche
Date d'inscription : 19/05/2006

landes Empty
MessageSujet: Re: landes   landes EmptyVen 15 Juin à 6:53

et oui caro, faut monter juste au nord de moliets (en plus les locaux sont habitués aux wavskieurs/euses) .dernière fois que je suis passé à la lette blanche, hormis la marée pas comme il fallait, çà promettait de jolies choses (mais brume et marée pas top, train à prendre à dax...fallait partir)
Revenir en haut Aller en bas
yann
membre



Nombre de messages : 7
Localisation : bzh
Date d'inscription : 30/05/2006

landes Empty
MessageSujet: Re: landes   landes EmptyDim 17 Juin à 5:18

merci les gens , a priori on irait au alentour de carcan donc pour ceux qui serons dans le coin sa peut etre cool de se faire une session ensemble voila mon numéro de tel 0669389326
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
membre



Nombre de messages : 29
Age : 46
Localisation : home spot: la lete blanche
Date d'inscription : 19/05/2006

landes Empty
MessageSujet: Re: landes   landes EmptyDim 17 Juin à 8:18

selon votre planning, y a les championnats d'aquitaine de waveski à lacanau le 23 juin. c'est quand même plus près de carcans que saint girons et autres.

je suis sur qu'ils seront heureux de vous accueillir. J'ai les gamins de mon club qui montent (sans moi, suis de mariage)

perso trop de boulot la semaine prochaine pour monter sufer avec vous (si vous descendez sur la côte basque faites signe)


@+
sylvain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





landes Empty
MessageSujet: Re: landes   landes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
landes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mathieu babarit son forum :: wave ski :: free surf-
Sauter vers: