| Le championnat de france | |
|
+5virgile pika matbab Kéké *silas* 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*silas* membre
Nombre de messages : 34 Age : 30 Localisation : guadeloupe Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Le championnat de france Mar 5 Juin à 10:31 | |
| bon alor toi mathieu puisk on parle de ca tu va venir au championnat de france bon et alor i parai ke tu va venir a la N1 de gwada si tu vien ca sera cool y aura un peu plus d embiance lol bon allé bonne glisse @++ JAH | |
|
| |
Kéké membre
Nombre de messages : 24 Localisation : Ile de la Reunion Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Le championnat de france Jeu 7 Juin à 1:38 | |
| lol biensur que Matcoy il viendra au championnat de France... Tu as deja vu un mondial de foot sans l'équipe du brésil toi? ou un mondial de Judo sans le Japon?
En tout cas jespere qu'a Cap Ferret on nous reserve un bel accueil...
Lors de la derniere reunion pour lekipe de la reunion qui part en France on soulevé une proposition:
retarder notre voyage de 4 jours pour rester 4jours pour voir l'étape du mondial!
cependant retarder notre venue de 4jours c'est 4jours de moins d'entrainement sur le spot de la compete...
arriver pour mettre les pieds sous la table cest pas genial!
Mais bon jessaierai d'apporter plus de renseignement la prochaine fois
Tchou! | |
|
| |
*silas* membre
Nombre de messages : 34 Age : 30 Localisation : guadeloupe Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Le championnat de france Ven 8 Juin à 8:32 | |
| ok lol t araison ji a va pa pensé wé mai si vou vené 4jour en retard vou avé moins de chance de pt votre wave en 2 kom virgile a fai le premier jour d entrainemen bon sinn si vou vené 4 jour avan kom nou ce sera cool on ds entrainera ensemble | |
|
| |
matbab Admin
| Sujet: Re: Le championnat de france Jeu 14 Juin à 13:25 | |
| Tu m'étonne que je viens aux Frances, et vous avez interet à venir pour voir les riders étranger (Aust, Sud af'...) et encourager nos français, car ça va déchirer!!! bon surf les p'tits rat' Mat | |
|
| |
*silas* membre
| Sujet: Re: Le championnat de france Mer 25 Juil à 3:20 | |
| lol chui pa un ti rat lol mai moi je fai le challenge jeune o france !!!!! mai eske tu vien a la N1de guadeloupe ????
bonne gliss @+ | |
|
| |
matbab Admin
| Sujet: Re: Le championnat de france Ven 27 Juil à 13:19 | |
| faut voir , la date me convient bien après on verra les finances et je déciderai, mais ça me plairait bien de revenir c'était sympa la dernière fois! Tchuss les DomTom Mat | |
|
| |
*silas* membre
| Sujet: Re: Le championnat de france Ven 24 Aoû à 5:52 | |
| ok j espère ke les finance von bien alor pk si tu vien pa je pouré pa te battre lol je délire
@@-+ | |
|
| |
matbab Admin
| Sujet: Re: Le championnat de france Ven 24 Aoû à 12:05 | |
| je suis pas encore décidé pour la N1 gwada... Sinon on devrait se voir à Lège? on sera peut etre en série ensemble en open, ça te laissera l'occasion de mettre la branlé !! bon entrainement à toi Silas Mat | |
|
| |
pika membre
Nombre de messages : 126 Localisation : tanchet beach Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Le championnat de france Lun 27 Aoû à 2:51 | |
| bjour tout le monde!! Moi sa me plairai bien d'y aller a la N1 en gwada! Mais je sais pas quand c'est!(pti probleme deja) et si ji vais je sais pas comment faire pour etre nourrit, loge, blanchit (enfin si avec virgile). Donc voila je voudrait bien que l'on me file des precisions sur la N1 en gwada. tchou++ | |
|
| |
virgile membre
Nombre de messages : 27 Age : 32 Localisation : gwadeloupe Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: salut erwan Lun 27 Aoû à 17:50 | |
| en tt cas si tu trouve le moyen de venir, pour le logement et la bouffe du matin et du soir tu est le bienvenu ché moi la compette est prévue du 8 au 9 décembre donc a toi de trouver pour le reste si tu veus surfer les autres jours de la compette ya le spot du moule a 20min de marche et je peu t'enmener les jour de compette (en week end) parce que la semain de suis en cour. reste plu qu'a te trouver un moyen de transport ( et un chauffeur) pour les autres jour si tu veu bouger sur la gwada.
si d'autres personnes sont intéréssées par le N1 de gwada contacter etiene blanc (demandez moi le noméro) pour trouver un logement.
voila venez nombreux ça vaut le coup, souvent de tres bonnes conditions en décembre et de l'eau minimun 28°, et ce sera un plaisir pour nous de vous acceuillir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @++ tt le monde | |
|
| |
virgile membre
Nombre de messages : 27 Age : 32 Localisation : gwadeloupe Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Le championnat de france Mar 28 Aoû à 7:18 | |
| j'ai trouvé des billets (pour un séjours d'une semaine) au départ de paris le mardi 4 décembre et au retour le mardi (arrivée le mercredi) 11 décembre au prix de 518€ avec corsair ou air france sur les sites de ces compagnies si ça vou tente plus vous reservez vos billets tot moins vous aurez de chance que les prix augmentent. sur govoyages.com il y a meme des billets avec air caraibe a moins de 500€. contactez nous e guadeloupe pour l'hébergement et le reste de l'oragnisation. venez nombreux!!!!!!!! | |
|
| |
pika membre
Nombre de messages : 126 Localisation : tanchet beach Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Le championnat de france Mer 29 Aoû à 8:59 | |
| Ptre mais avec air caraïbe tu es pas sur d'arriver jusqu'en gwada!!! Enfin finalement je pourrait pas vnir en gwada ma mer n'est pas d'accord vu que cest en plein dans les cours :'( tchou++ | |
|
| |
*silas* membre
| Sujet: Re: Le championnat de france Lun 10 Sep à 11:58 | |
| bon ben si virgile t invite mat moi je supose k il va minviter osii lol bon bn wè et si tu vien envoi le paket lol bon allé jah @++ bonne gliss | |
|
| |
matbab Admin
| Sujet: Re: Le championnat de france Mar 11 Sep à 1:56 | |
| C'est pas gagné pour venir en Gwada les mecs, je déciderai ça à Lège ... Wait and see Ya des vagues un peu en Gwada en ce moment? Ici c la misère! Bon surf qd meme! Mat | |
|
| |
pika membre
| Sujet: Re: Le championnat de france Mar 11 Sep à 9:48 | |
| tkt po mat les vagues reviennet mardi prochain!!!!!! O faite tu viens ou pas a anglet le weekend 22-23 faire la compet avec ns ??? Normalement on doit partir en camion. Sa va gere grav!! tchou++ | |
|
| |
deloum971 membre
Nombre de messages : 19 Age : 30 Localisation : guadeloupe Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Le championnat de france Mar 11 Sep à 16:12 | |
| en se momen en gwada c la desh wa rien mai la sa va peu ètre monté mai si tu vien en gwada sa serai cool bnz gliss | |
|
| |
matbab Admin
| Sujet: Re: Le championnat de france Jeu 13 Sep à 1:04 | |
| Pour la coupe france , on y sera!!!! Ca va être de vous revoir! Qui est ce qui vient des Sables? Pour info tu peux aussi commencer à réserver ton wk du 6 et 7 oct pour le Veillon Surf Festival... la houle arrive demain!!! Mat | |
|
| |
ARNAL membre
Nombre de messages : 28 Age : 49 Localisation : Île de la Réunion Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Le championnat de france Jeu 13 Sep à 10:38 | |
| Bonjour à tous, la mise à jour de septembre est arrivée sur www.waveski-reunion.comce mois-ci: - Tout sur les Frances 2007 (présentation de l'équipe réunionaise, présentation de la compéte, hébergement) - Présentation du world waveski surfing Tour Pro 2007 - Reportage sur un trip waveski à Madagascar par Yann et Gaelle | |
|
| |
pika membre
| Sujet: Re: Le championnat de france Jeu 13 Sep à 12:18 | |
| tkt mat jai po envie de loupe le surf veillon festival car a chaque annee ona des vageus et on seclate!!! tchou++ | |
|
| |
pika membre
| Sujet: Re: Le championnat de france Jeu 13 Sep à 12:19 | |
| de plus jprevenir des pote et on se fera une equipe qui va tout gagner | |
|
| |
*silas* membre
| Sujet: Re: Le championnat de france Ven 14 Sep à 17:45 | |
| ben nou ossi c la misère ya 1m50 ki se lève tou les 15 jour sinn wè b en c la misère emplus moi ca fai 2 et demi ke j ai pa surfer fo ke je m entraine pk si c komme sa encor longten je vai pa pouvoir assurer bon sinn ns en gwada c tp le délirr en gwada pour nooètl sur l o on a des bonnet de père noèl lol bn allé @++ bn surff si elle re les vague tchouxx | |
|
| |
Toasty membre
Nombre de messages : 56 Age : 33 Localisation : lointaines contrées Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Le championnat de france Lun 17 Sep à 11:09 | |
| bouh c'est triste alors moi ça fait 6 semaines que j'ai pas surfé... mais bon au moins je sais que tfaçons j'vais pas assurer alors ya pas d'enjeux mdr^^ | |
|
| |
Le_PLAPS membre
Nombre de messages : 7 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Le championnat de france Mar 18 Sep à 9:14 | |
| | |
|
| |
ARNAL membre
Nombre de messages : 28 Age : 49 Localisation : Île de la Réunion Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Le championnat de france Dim 23 Sep à 21:44 | |
| Une petite vidéo de la Team CNB en préparation pour les France.! A noter que pour une fois y'a ni Mat, ni le ouin ici | |
|
| |
matbab Admin
| Sujet: Re: Le championnat de france Mer 26 Sep à 6:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le championnat de france | |
| |
|
| |